Lieux à voyager sans passeport

<span class="mod step">

Avec la mise en œuvre de l`Initiative Voyage dans l`hémisphère occidental (IVHO) en Juin 2009, voyage à des endroits tels que les Caraïbes, le Mexique et le Canada exige maintenant un passeport pour une nouvelle entrée aux États-Unis Cependant, il y a encore des destinations de vacances que vous pouvez visiter à l`extérieur les Etats-Unis continental sans passeport.

Vous pouvez voyager à l`extérieur du US sans passeport.


Puerto Rico est techniquement un territoire américain. Avec cela à l`esprit, les passeports ne sont pas nécessaires pour Voyage aux États-Unis à partir, mais vous aurez besoin d`une carte d`identité émise par le gouvernement, comme un permis de conduire ou carte d`identité militaire. Vous pouvez facilement voler dans Luis Munoz Marin International Airport. Cependant, si vous arrivez par bateau de croisière, un passeport sera requis pour entrer Porto Rico si votre croisière a quitté le port d`un États-Unis et son premier voyage aux îles des Caraïbes, au Mexique ou au Canada. Par exemple, un passeport est nécessaire si vous partiez Fort Lauderdale, Floride, Voyage aux Bahamas, puis aller à Porto Rico.

Old San Juan à Porto Rico

Vidéo: Le passager clandestin du vol Bruxelles-Malaga avait 12 ans!

Vidéo: Yassine marocain il répond a le mec qui a brûlé sans passeport

Vidéo: top 10 des destinations sans visa

Les îles Vierges américaines englobe les îles des Caraïbes de Sainte-Croix, Saint-Jean et Saint-Thomas. Les passeports ne sont pas nécessaires aussi longtemps que vous arrivez sur les îles de États-Unis ou à Porto Rico. Il y a de nombreuses compagnies aériennes qui offrent tous les jours, des vols sans escale le rendant facile à planifier vos vacances. Vous pouvez facilement sauter d`une île à l`autre par hélicoptère ou avion de la mer.

Vue aérienne de l`île Vierges américaines

les citoyens américains ne ont pas besoin de passeports quand ils prennent une boucle fermée de croisière-qui commence et se termine au même port d`escale lorsque vous visitez un territoire contigu, comme le Canada ou le Mexique. Ceci est également le cas pour les îles qui sont adjacentes aux États-Unis, comme les Bahamas ou la Jamaïque. Au lieu d`un passeport, vous devez avoir deux pièces d`identité émise par le gouvernement, comme un permis de conduire et une carte d`identité militaire ou d`un certificat de naissance certifié. Si vous voyagez à un endroit international non contigu sur une croisière, vous devez avoir un passeport, même si la croisière part et arrive au même port.

Bateau de croisière
Articles connexes