Comment obtenir double nationalité britannique et américaine Citoyenneté

<p>La plupart des pays, dont les États-Unis et au Royaume-Uni, vous permettent d`être une double nationalité. Être un double moyen national étant un citoyen de deux pays différents en même temps. Obtenir une double nationalité peut être un processus de temps, et il y a beaucoup d`exigences qui doivent être remplies avant que vous êtes admissible à une citoyenneté avec un autre pays. Le processus est beaucoup plus simple si vous avez des liens familiaux dans l`autre pays, mais il est également tout à fait possible sans cela.

Demande de citoyenneté au Royaume-Uni

  • Vérifiez que vous répondez aux critères d`admissibilité. Il y a beaucoup de façons différentes que vous pouvez devenir admissible à être un citoyen britannique, mais la meilleure façon est si vous avez vécu au Royaume-Uni depuis cinq ans (ou trois, si vous êtes marié à un citoyen). Après ce moment-là, vous pouvez demander la naturalisation, qui est le terme pour devenir un citoyen du pays.

  • Vidéo: Double nationalité

    Passez le test « La vie au Royaume-Uni ». Ceci est un test pour montrer que vous comprenez la culture britannique et serait en mesure d`intégrer dans la vie dans le pays. Si vous vivez au Royaume-Uni ou êtes marié à un citoyen britannique, vous êtes susceptible d`avoir une compréhension suffisante de la culture britannique, mais il est conseillé de visiter le site Web du test (voir Ressources).

  • Remplissez le formulaire « AN » pour demander la naturalisation. Vous aurez besoin de fournir des documents, tels que votre passeport, pour appuyer votre demande. Si vous ne possédez pas votre passeport, il existe plusieurs formes de documentation alternative qui est acceptable.



  • Localisez votre plus proche consulat britannique ou l`ambassade et les contacter. Vous devrez soumettre le formulaire dûment rempli à leur être transmis à l`Agence britannique des frontières. Si vous êtes au Royaume-Uni, l`adresse du formulaire est sur le site Web de l`Agence des frontières (voir Ressources).

  • résidence Gain au Royaume-Uni si vous n`êtes pas admissible à demander la citoyenneté. Vous pouvez le faire en trouvant du travail au Royaume-Uni et d`obtenir votre employeur de vous parrainer. Vous pouvez également être autorisé à visiter le pays à l`étude. Vous pouvez également remplir le formulaire SET (M) si vous êtes dans une relation avec un courant résidant au Royaume-Uni. Ceci est une demande de « autorisation de séjour permanent » au Royaume-Uni, et si votre demande est acceptée, vous pouvez alors demander la citoyenneté après avoir vécu dans le pays pendant cinq ans.

Demande de citoyenneté américaine

  • Vérifiez que vous répondez aux critères d`admissibilité. Ils sont tout à fait semblables aux exigences du Royaume-Uni, en ce que vous devez être plus de 18 ans, qui vivent aux États-Unis dans cinq ans. Ceci est raccourci à trois si vous avez été marié à un citoyen. Vous pouvez alors commencer votre demande de naturalisation.

  • Vidéo: La nationalité belge peut-elle s`acheter ?

    Remplissez le formulaire "N-400." Ceci est le formulaire « Demande de naturalisation ». Il est disponible sur le site USCIS (États-Unis Citoyenneté et Immigration Services) (voir Ressources). L`adresse pour envoyer le formulaire change en fonction de l`état où vous vivez, et est sur la même page que la forme.

  • Vidéo: Ma nationalité italienne

    Obtenez vos empreintes digitales dans une installation USCIS. Les emplacements de ces installations sont disponibles en ligne (voir Ressources). Une fois que vous avez fait cela, vous aurez un rendez-vous pour votre entrevue de naturalisation.

  • Assister à votre entrevue prévue. Lors de cet entretien, vous devrez remplir le formulaire « Naturalisation test ». Est de déterminer si vous avez une compréhension suffisante de la culture américaine et la langue.

  • Faire une demande de « carte verte » si vous ne répondez pas aux critères d`admissibilité à une demande de naturalisation. Ceci est essentiellement un permis de vivre et de travailler aux États-Unis Vous pouvez trouver des informations sur la façon de le faire en ligne (voir Ressources).

Articles connexes