Les lois pour franchir la frontière canadienne aux États-Unis

<p>Les lois de passage de la frontière canadienne aux États-Unis diffèrent selon la nationalité des personnes qui tentent d`entrer dans le pays. Pour la plupart, tout le monde doit avoir le document de base pour Voyage Voyage international --- un passeport en cours de validité. Toutefois, sélectionnez les populations ont des circonstances particulières qui leur permettent de franchir la frontière entre le Canada et les États-Unis.

Les citoyens américains

  • citoyens américains réintègrent les États-Unis à la frontière du Canada doivent avoir un passeport pour prouver leur citoyenneté, qu`ils voyagent par voie terrestre ou aérienne. Tous les adultes et les enfants devraient avoir cette documentation officielle.

les voyageurs internationaux



  • Les voyageurs internationaux entrant aux Etats-Unis via la frontière canadienne doivent avoir un visa valide et un passeport. Pour plus d`informations, les voyageurs devraient visiter l`ambassade américaine dans leur pays au cas où ils ont besoin d`autres documents.

citoyens canadiens

  • Les citoyens canadiens qui traversent la frontière canadienne aux États-Unis exigent des documents prouvant la citoyenneté, tels que les passeports et les certificats de naissance et un permis de conduire valide.

Native American voyageurs

  • Les voyageurs Amérindien entre les États-Unis et les frontières canadiennes ont besoin de leurs cartes d`inscription officielles indiennes et du Nord Canada Affaires carte ou tribales à présenter aux agents de la patrouille frontalière. La bande Kickapoo du Texas et la tribu des membres de l`Oklahoma ont besoin formulaire I-872 Carte American Indian.

Ferries et petits bateaux

  • Traverser la frontière du Canada aux États-Unis via les ferries et les petits bateaux a les mêmes exigences légales que traverser la frontière par voie terrestre.

Articles connexes