Qu`est-ce que les pays étrangers peuvent félon allez le voir avec un passeport Etats-Unis?

<

Contenu

p>Des criminels condamnés sont en mesure d`obtenir des passeports américains dans la plupart des cas. Si un pays a besoin que d`un passeport pour l`admission, gagnant l`entrée en tant que touriste est normalement pas un problème à quelques exceptions près. L`obtention d`un visa, cependant, peut être plus difficile.

visas



  • De nombreux pays ont besoin d`un visa soit avant le voyage ou à l`arrivée pour l`entrée. De nombreuses demandes de visa se renseigner sur votre casier judiciaire. Les pays qui demandent au sujet de votre passé criminel sur les demandes de visa sont: la Chine, le Japon, l`Australie et les Fidji. Si vous avez une condamnation pour crime, vous pouvez refuser l`entrée dans ces pays. Notez que les citoyens américains doivent obtenir un visa avant l`arrivée pour Voyage en Inde et au Brésil, mais leurs applications ne cherchent pas criminality- donc un malfaiteur avec un passeport valide américain ne devrait pas avoir un problème de voyager à l`autre pays.

Les pays sans visa

  • Des dizaines de pays ne nécessitent pas de visas pour les citoyens américains. Ainsi, si vous avez un passeport valide États-Unis, l`entrée doit être simple et pas différente de celle que si vous aviez pas de casier judiciaire. Certains pays étrangers qui ne nécessitent pas de visa pour les citoyens américains comprennent: le Mexique, tous les pays des Caraïbes, tous les pays de l`Union européenne, la Colombie, le Venezuela, le Pérou, l`Équateur, la Thaïlande, la Nouvelle-Zélande et Afrique du Sud.

Canada

  • Voyage au Canada est peut-être possible que si vous êtes un criminel reconnu coupable dans des circonstances particulières. Selon le Département d`Etat américain, toute personne ayant un casier judiciaire - y compris les délits ou Conduite avec facultés affaiblies (CFA) - peut être interdit d`entrer au Canada et doit obtenir une dérogation spéciale à l`avance de tout Voyage. Visitez la citoyenneté canadienne et le site Web de l`immigration ou l`ambassade du Canada pour l`information et à demander une dérogation.

Articles connexes