Qu`est-ce que les pays ne vous laissera pas entrer avec un crime?

<p>La plupart des pays autorisent l`entrée aux citoyens américains qui ont été reconnus coupables d`un crime. Le seul document que vous êtes susceptibles d`avoir besoin est un passeport américain. Les pays qui exigent un visa de voyage peuvent vous demander votre casier judiciaire sur le formulaire de demande. Ils peuvent également procéder à une vérification des antécédents criminels au cours du processus d`approbation. Plusieurs pays nieront vous l`entrée en fonction de ces informations.

Australie

  • Vous devez demander un visa touristique (sous-classe 676) pour la permission de se rendre en Australie si vous avez un casier judiciaire. Australie évalue toutes les personnes qui demandent un visa à une liste des exigences de caractère. Vous ne parvenez pas automatiquement le test de caractère si vous avez un casier judiciaire important, y compris une peine d`emprisonnement d`un an ou plus, plusieurs condamnations ou une condamnation impliquant échapper à la détention de l`immigration. Les autorités peuvent encore approuver votre demande de visa à leur discrétion.

Canada

  • Vidéo: Comment ça, pourquoi? - Episode 1: Le crime organisé



    Le Canada peut refuser l`entrée à toute personne ayant un casier judiciaire. infractions « criminellement inadmissibles » comprennent la conduite sous l`influence de l`alcool ou de la drogue, la commission d`un crime passible d`une peine d`emprisonnement de 10 ans ou plus en vertu du droit canadien et l`implication dans le crime organisé. Vous pouvez toujours être autorisé à entrer au Canada si vous êtes réputé être remis en état ou bénéficièrent d`une grâce.

Chine

  • Vous avez besoin d`un visa pour visiter la Chine et vous devez divulguer votre casier judiciaire sur l`application. L`ambassade la République de Chine n`interdit pas expressément l`entrée du peuple à des personnes avec des convictions de crime. Cependant, la Chine exige des visiteurs d`enregistrer avec la police après son arrivée et il y a des sanctions sévères en cas de violation des conditions de votre visa.

Autres pays

  • Vidéo: Le temps béni des colonies ?

    Vous n`avez pas besoin de visa pour se rendre au Japon pour un séjour de 90 jours ou moins. Les visas requis dans d`autres situations seront refusées si vous avez été emprisonné pendant plus d`un an ou une condamnation impliquant des médicaments. La Russie a besoin d`un visa d`entrée et vous devez indiquer vos condamnations pénales sur l`application. L`Agence des frontières R.U. effectue des vérifications d`antécédents sur les voyageurs avant leur arrivée. Les agents d`immigration peuvent refuser l`entrée à tous ceux qui croient qu`ils ne devraient pas être dans le R.U. ou a l`intention de mal.

Les passeports

  • Vous pouvez habituellement obtenir un passeport américain en dépit d`avoir un casier judiciaire. Le Département d`Etat peut refuser ou révoquer votre passeport dans certaines circonstances. Ceux-ci comprennent ayant un mandat d`arrêt fédéral exceptionnel, une ordonnance du tribunal vous interdisant de laisser aux États-Unis ou la condamnation d`un crime de drogue fédéral ou d`État commis lors de l`utilisation d`un passeport pour entrer dans un autre pays.

considérations

  • Les exigences légales pour entrer dans un autre pays changent fréquemment. Si vous refuser l`entrée à la frontière, vous pourriez être obligé de revenir aux États-Unis immédiatement. Une fois que vous êtes autorisé dans le pays, un gouvernement étranger peut encore procéder à une vérification des antécédents et vous demander de quitter au milieu de votre voyage. Consultez toujours l`ambassade du pays que vous prévoyez de visiter pour discuter de votre situation personnelle avant de quitter aux États-Unis

Articles connexes