Exigences pour visiter le Canada

<p>Aux États-Unis a une relation amicale avec son voisin canadien, au nord, ce qui rend les visites entre les deux pays relativement facile et sans tracas. Cependant, il y a quelques exigences à visiter le Canada qui devraient être considérés avant vos plans de voyage sont finalisés.

Preuve de la citoyenneté américaine

  • Vidéo: 11 décembre 2015 - Visite du premier ministre du Canada

    Pour accorder l`entrée au Canada des États-Unis, les visiteurs seront tenus de présenter une preuve de citoyenneté américaine. formes acceptées de preuve comprennent un livre de passeport américain valide, une carte de passeport, une carte NEXUS « voyageur confiance », certificat de naissance ou un certificat de naturalisation.

Preuve d`identité

  • Vidéo: L’autorisation de voyage électronique (AVE) : Ce que vous devez savoir (version longue)



    Les visiteurs qui entrent au Canada sont tenus de présenter une preuve d`identité à l`entrée. Même si un passeport valide américain peut être tout ce qui est nécessaire pour une preuve d`identité, les visiteurs peuvent également être invités à montrer une pièce d`identité avec photo émise par le gouvernement.

Visa

  • Vidéo: Protégez votre « rêve canadien »

    les citoyens américains en visite au Canada à des fins de tourisme pour une visite de moins de 180 jours ne sont pas tenus d`obtenir un visa avant d`entrer dans le pays. les citoyens américains qui prévoient de rester au Canada pendant plus de 180 jours, ou qui sont en visite au Canada à des fins de travail ou d`études, devraient communiquer avec l`ambassade du Canada pour obtenir le visa approprié.

Vérification du casier judiciaire

  • Vidéo: Quelle est le bon moment de venir au Canada

    les citoyens américains ayant un casier judiciaire, y compris les condamnations pour délits, peuvent se voir refuser l`entrée au Canada à moins d`obtenir une dérogation spéciale à l`avance de Voyage. Les visiteurs avec des condamnations pénales devraient communiquer avec l`ambassade du Canada pour voir si leurs condamnations pénales antérieures auront une incidence sur leur entrée au Canada.

US Exigences Re-entrée

  • La législation adoptée en Juin 2009 exige que tous les citoyens des États-Unis de présenter une preuve de citoyenneté américaine et une preuve d`identité avant d`être rentrée au pays accordé. livres de passeport américain, cartes de passeport, cartes NEXUS « de voyageurs » et les permis de conduire améliorés (disponible uniquement dans certains états américains) sont acceptées comme preuve de citoyenneté américaine. Un passeport valide américain devrait suffire pour une preuve d`identité, mais les citoyens peuvent également être invités à présenter une deuxième pièce d`identité émise par le gouvernement avant d`être autorisées à entrer.

Articles connexes