Exigences de visa pour les citoyens des États-Unis vers l`Inde

<p>L`Inde exige que tous les citoyens américains à demander un visa avant d`aller en Inde, quelle que soit l`intention du voyage. Assurez-vous de demander le bon type de visa, vous ne pouvez pas modifier les types de visa alors en Inde, et vous pouvez être expulsé pour une activité non autorisée par votre visa.

Touristes

  • Pour un visa de touriste, présenter votre passeport (doit être valide pendant au moins six mois et ont deux pages vierges pour le visa), deux photos de passeport, une photocopie de votre certificat de naissance, l`autorisation de paiement (entrée multiple pour 180 jours est de 73 $, 365 jours est de 163 $, à partir de 2010) et permis de conduire. traitement de visa pour les visas non-officielles a été confiée à l`externalisation Travisa Inc.- soumettre votre demande à son Washington, DC, bureau.

Affaires, emploi, missionnaire et Visas d`entrée



  • Le Département d`Etat conseille à tous les voyageurs pour être sûr de solliciter le type de visa adéquat. Les voyageurs d`affaires ont besoin d`un Visa- d`affaires cependant, si vous allez faire de l`argent tout en Inde, vous devez demander un visa d`emploi. Toute planification américaine d`entreprendre des activités religieuses a besoin d`un visa missionnaire - Américains sur les voyages religieux avec des visas de touristes ont été déportés. Quiconque envisage de rester avec une famille indienne ou faire du travail non rémunéré doit demander un visa d`entrée au lieu d`un visa de touriste.

enregistrement

  • Si vous prévoyez de rester pendant plus de six mois, demander expressément que la quantité de temps que vous prévoyez de rester être indiqué sur votre visa. Le Département d`Etat met en garde que les extensions de visa touristique sont rarement accordées en Inde. Si vous allez en Inde pour étudier, la recherche, le travail ou exercer une activité missionnaire - ou si vous êtes un touriste séjournant plus de 180 jours - vous devez vous inscrire auprès d`un bureau régional d`enregistrement étranger dans les 14 jours de l`entrée du pays .

considérations

  • Les touristes peuvent rester jusqu`à 180 jours à la fois et doit faire une pause de deux mois avant la rentrée. Si vous souhaitez rester plus longtemps, demander une quantité de temps sur votre demande de visa. Si vous êtes d`origine indienne et en soumettant une demande de visa pour la première fois sur un passeport américain, présenter également les derniers passeports indiens.

Articles connexes