Quels aliments sont cultivés à Porto Rico?

<

Contenu

p>cultures vivrières Porto Rico comprennent la canne à sucre, le café, les bananes, plantains, ananas, tomates, avocats, cacao, épices, maïs, mangue, haricots, poivrons, patates douces et d`autres. Puerto Rico est en USDA Zone de rusticité 11. Le territoire insulaire connaît jamais le gel, et le temps typique est légèrement tropical. Puerto Rico importe environ 90 pour cent de ses produits alimentaires nécessaires.

Canne à sucre



  • À un moment donné, la canne à sucre était la plus grande culture vivrière de Porto Rico, mais le café a supplanté ces dernières années.

café

  • Le café est l`une des cultures les plus précieuses de Porto Rico. L`industrie du café portoricain emploie des milliers d`habitants de l`île, et apporte des millions de dollars dans l`économie. Portoricains ont des moyens particuliers de prendre leur espresso comme Machines café (noir et fort), comme cortadito (Expreso avec du lait cuit à la vapeur) et comme un café con leche (café au lait).

Fruits tropicaux

  • En raison du climat tropical de Puerto Rico, beaucoup de fruits tropicaux y poussent, y compris les bananes, plantains, mangows et ananas. La culture de la banane plantain est assez grande dans certaines régions de Porto Rico.

  • Crédit photo Sunset, Patillos, l`image Porto Rico par Pablo M de Fotolia.com
Articles connexes