Ce que vous pouvez Ramenez De Puerto Rico

<p>Les passagers ne sont pas soumis à des droits sur les marchandises importées en voyage de Puerto Rico, un territoire non incorporé des États-Unis, sur le continent, car le voyage est considéré comme un vol intérieur tant qu`il est direct. Toutefois, les passagers ne doivent présenter leurs bagages pour une inspection dans le cadre du Département des contrôles Agriculture sur la mise certains fruits, les plantes et les insectes nuisibles à la terre ferme.

Rhum

  • Près de 70 pour cent du rhum vendu aux États-Unis vient de Puerto Rico- l`île est responsable de fournir quelques-unes des marques les plus connues dans l`entreprise. Lors d`un voyage à Puerto Rico, saisir l`occasion venu de stocker sur certains des meilleurs rhum des Caraïbes disponibles, que ce soit anejo blanc, noir ou âge tonneau. Si vous pris l`avion de la République dominicaine voisine, par exemple, vous seriez limité à seulement un quart de rhum similaire au goût avant de payer des droits. Laissez de Puerto Rico, d`autre part, et vous pouvez métaphoriquement remplir vos bottes. Gardez à l`esprit que même si l`âge légal pour boire à Porto Rico est de 18, la limite est de 21 aux États-Unis.

cigares

  • Vidéo: RIP ANTHONY MATEO



    Jusqu`au milieu du 20ème siècle, Porto Rico a été l`un des principaux producteurs de cigares fins du monde. Aujourd`hui encore, l`usine Don Collins à San Juan est la plus ancienne fabrique de cigares survivant dans les Caraïbes. La finesse de Porto Rico avec le tabac est un atout supplémentaire pour les voyageurs américains, qui sont par ailleurs soumis à des restrictions d`acheter des cigares des Caraïbes fines de Cuba, même si acheté en dehors de l`île. Les visiteurs reviennent sur le continent ne sont pas confrontés à des restrictions sur le nombre de cigares qu`ils peuvent transporter et payer aucun droit.

Café et épices

  • En général, les denrées alimentaires ne peuvent pas être importés aux États-Unis dans de l`étranger, en particulier des boîtes de conserve et les viandes séchées, mais le café, les épices et les condiments sont autorisés. Bien que Porto Rico la production de café est une ombre de son ancienne gloire, il est encore possible de ramasser quelques cafés gourmets de niche, comme le Café Yauco, qui évoqueront instantanément l`île. Ni qu`il y ait des restrictions à ramener un peu de piquant rocou emballés ou Sazon en bouteille, qui sont tous deux essentiels à recréer les plats de signature de l`île.

Des souvenirs

  • Vidéo: WHY IS MOM`S BELLY SO BIG?!?! | WHERE ARE WE NOW? | We Are The Davises

    Vidéo: To Get Her | 愛就宅一起 - Episode 1 [VOSTFR]

    La probabilité de croiser des objets précolombiens à la vente sont certes minces, mais ces biens seraient saisis aux États-Unis dans si vous essayez de les importer automatiquement. De même, éviter d`acheter des souvenirs fabriqués à partir de tortues, qui sont en voie de disparition, ou certaines espèces de coraux protégées. Lonely Planet recommande récurer les marchés colorés pour ramener les masques Vejigante, babioles et santos de l`île, les figurines religieuses qui détiennent un empire puissant sur la vie portoricain.

Articles connexes