Dangers Porto Rico

<

Contenu

p>Puerto Rico est une belle nation insulaire dans les Caraïbes. Malgré ses belles plages et temps chaud, Porto Rico n`est pas toujours le paradis, il semble être. Les visiteurs doivent se méfier de certains des dangers communs dans ce pays.

Hurricanes

  • La saison des ouragans dure de Juin à Novembre et il est une bonne idée d`éviter les mois de Septembre et Octobre en particulier.

Vol



  • Le vol, ciblant en particulier les touristes, est un problème majeur à Porto Rico, en particulier dans certaines des zones les plus dangereuses comme La Perla, Santurce et Ponce dans la capitale, San Juan.

Drogues

  • Le trafic de drogue est un problème grave à Porto Rico, ce qui conduit à une augmentation des crimes violents et des incidents liés à la drogue.

gangs

  • La violence des gangs est à la hausse à Porto Rico, en particulier dans la ville de San Juan. Les jeunes sont de plus en plus impliqués dans les gangs à un âge précoce et d`attaquer d`autres gangs rivaux ainsi que des civils innocents.

La Perla

  • La Perla, situé près du célèbre El Morro, est connu comme le pire bidonville de tous Puerto Rico en raison du vol endémique, les crimes violents et l`abus de drogues.

Accidents de la circulation

  • Le trafic à Porto Rico peut être assez chaotique parce que les conducteurs ignorent souvent des panneaux d`arrêt, les restrictions de voie et les feux de circulation. la conduite trop agressive conduit à de nombreux accidents et décès à San Juan et dans le reste du pays.

Articles connexes