Comment Voyage à Puerto Rico aux Etats-Unis

<p>Puerto Rico, une république des Etats-Unis, est une destination de vacances populaire pour de nombreux Américains. Bien que vous pouvez vous sentir comme vous avez laissé aux États-Unis loin derrière lorsque vous voyagez dans ce lieu exotique, Voyage d`air au Puerto Rico est pas très différente de Voyage d`air entre les 50 états. Étant donné que les citoyens américains ne ont pas besoin de passeports pour entrer Porto Rico, pour y arriver est aussi simple que l`achat d`un billet, l`emballage d`un sac et monter dans l`avion.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Billet d`avion
  • Émise par le gouvernement d`identité avec photo
  • Vidéo: Voyage Pérou Bolivie 2017 - Trip to Peru & Bolivia - Gopro

    Achetez un billet d`avion à Puerto Rico. Vols directs à Puerto Rico sont disponibles dans la plupart des grandes villes aux États-Unis. Vous serez plus que probablement voler à San Juan, la capitale de Porto Rico.



  • Arrivée à l`aéroport dans beaucoup de temps pour votre vol. Gardez à l`esprit que les compagnies aériennes exigent généralement vous de vérifier vos bagages et arriver dans la zone d`embarquement au moins 30 minutes avant votre vol. Par exemple, le site Web de Delta Airline recommande « vous arrivez à l`aéroport au moins 75 minutes avant le départ pour Voyage à l`intérieur aux États-Unis » Voyage à Puerto Rico est considéré comme Voyage à l`intérieur aux États-Unis

    Le site Web de Delta indique également que si vous vérifiez les sacs «vos bagages doivent être présents au comptoir d`enregistrement et vérifié dans au moins 30 minutes avant l`heure de départ prévue. » Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne pour trouver ses exigences pour l`enregistrement en temps , mais la plupart des compagnies aériennes ont des exigences similaires, donc arriver assez tôt pour assurer que vous ne manquez pas votre vol.

  • Vidéo: Puerto Rico L’île aux trésors Octobre 2017

    Fournir une forme d`identité avec photo émise par le gouvernement pour faire avancer par la sécurité et à bord de votre vol. Les citoyens américains ne ont pas besoin d`un passeport pour se rendre à Porto Rico. Cependant, le site Web du Département américain du Bureau de Insulaires Affaires de l`Intérieur déclare que, « même si aucun passeport ou la vaccination ont été nécessaires pour un citoyen américain ou voyage national à Porto Rico, voyager avec un passeport américain est fortement recommandé. »

  • Vidéo: SAILING THE GULF STREAM TO THE USA (Sailing Ruby Rose) Ep 23

    Emportez uniquement les éléments qui sont autorisés à entrer aux États-Unis lors de votre vol de retour. Vous ne passerez pas par les douanes depuis que le gouvernement envisage de se rendre à Porto Rico pas différent de voyager entre les États. Toutefois, les responsables procéderont à une inspection de routine agricole pour assurer que les plantes n`interdites, les fruits ou les légumes sont ramenés à la terre ferme. Vous êtes autorisé à reprendre certains fruits, comme l`ananas, mais ne sont pas autorisés à reprendre beaucoup d`autres, comme l`avocat et la papaye.

Articles connexes