Animaux en voie de disparition à Puerto Rico

<p>Puerto Rico abrite un barrage d`attractions intéressantes, des plages de sable de la ville cosmopolite de San Juan. Avec son climat tropical et de l`écosystème rougeaud, Porto Rico est également à la maison à un certain nombre d`espèces animales endémiques, dont beaucoup sont actuellement en voie de disparition, en raison des changements climatiques qui conduit à une perte d`habitat pour un grand nombre de ces créatures.

Des oiseaux

  • Vidéo: Un requin sur le bord du rivage en Amérique

    Vidéo: Présentation des dragons de Komodo



    Puerto Rico abrite un certain nombre d`oiseaux en voie de disparition. L`un des plus unique est le perroquet portoricain, qui est le seul oiseau endémique à Porto Rico qui appartient au genre Amazona Neotroprical. Une autre est le pigeon ordinaire, un oiseau qui se trouve également à Cuba, la République dominicaine, en Haïti et en Jamaïque. D`autres oiseaux en voie de disparition qui peuvent être trouvés à Porto Rico comprennent l`oiseau noir épaulé jaune, corneille à cou blanc, pigeon à couronne blanche, canard siffleur antillais, Trindade pétrels, puffin fuligineux, sterne de Dougall, faucon de Ridgeway, perroquet rouge-Couronné, portoricaine épervier brun, portoricaine faucon ailes larges, sterne et le Hispaniola Amazon.

amphibiens

  • Vidéo: Les dinosaures de l`Amazone (bande annonce) - Mordu de la Pêche / Pêche XXL

    Vidéo: Las 15 especies de animales en máximo peligro de extinción

    Puerto Rico abrite un certain nombre de spécimens de grenouilles et de crapauds exotiques, dont beaucoup sont maintenant en voie de disparition, en raison d`une perte d`habitat menacé. Le Portoricain crapaud à crête, par exemple, ne peut être trouvée à Porto Rico. Il est la seule espèce de grenouille indigène de l`île. Sa population a diminué considérablement au cours des dernières années, et on estime que moins de 250 espèces matures existent actuellement. D`autres amphibiens menacés se trouvent dans Puerto Rico comprennent la grenouille voleur de Cook, grenouille voleur de Wightman, grenouille voleur Villalba, la grenouille voleur de Richmond, la grenouille des zones humides portoricain, grenouille voleur portoricain, mona coqui, grenouille de voleur de Karl, grenouille voleur intérieur, la grenouille voleur de Hedrick et le coqui nain.

Poisson

  • Compte tenu de son statut d`île, de nombreuses espèces menacées de poissons se trouvent dans les eaux de Porto Rico. L`un d`eux est le requin-marteau, qui porte le nom de la forme étrange, comme un marteau de sa tête. Ces requins sont en danger du fait que leurs nageoires sont coûteuses gourmandises, ce qui conduit à la surpêche. Le mérou jaune est en danger d`extinction en raison de la surpêche. En outre, parrotfish arc-en-sont en voie de disparition en raison de la suppression des mangroves dans certaines zones. espèces de poissons menacées supplémentaires qui se trouvent autour de Puerto Rico comprennent la baliste reine, le mérou rouge, raie léopard, le requin baleine, le sébaste noir, poissons d`âne et cubera vivaneau.

Articles connexes