Avez-vous besoin d`assurance auto dans le New Hampshire?

<p>New Hampshire ne rend pas obligatoire que tous les pilotes aient une assurance automobile. Cependant, l`État a une loi sur la responsabilité financière qui exige que toute personne qui choisit de ne pas souscrire une assurance pour démontrer qu`il est financièrement en mesure de payer tous les frais résultant d`un accident « à défaut ». Le New Hampshire Insurance Department réglemente les lois en matière d`assurance automobile dans le New Hampshire et la police applique les lois.

Responsabilité

  • Vidéo: CNBC Blames Progressive Congressman for Stock Market Tank

    Dans le New Hampshire, si un conducteur a un accident d`automobile et est « à défaut », un tribunal pourrait tenir cette personne responsable de tous les dommages matériels et les dommages corporels causés par l`accident. Lorsqu`un automobiliste n`a pas d`assurance, le tribunal peut ordonner à la personne d`utiliser les biens personnels pour payer les dommages. Il est également possible qu`un tribunal pourrait trouver un automobiliste en partie responsable et doivent utiliser leurs actifs pour payer les dommages qu`ils ont causés. Même quand un automobiliste n`a pas causé l`accident, le coût de la défense d`une action en justice est cher. Les compagnies d`assurance paient généralement ces frais pour les automobilistes assurés.

non assurés automobilistes



  • Les conducteurs qui ne causent pas d`accidents peuvent également être soumis à des dépenses coûteuses, même quand ils ne sont pas en faute. Supposons qu`un automobiliste non assuré ou sous-assuré provoque un accident avec une autre personne qui n`a pas d`assurance. Bien que techniquement la personne qui a causé l`accident est responsable des dommages qui ont entraîné, il peut être difficile d`amener la personne à payer de leur poche. Plusieurs types de polices d`assurance offrent une couverture du New Hampshire pour les accidents causés par des conducteurs non assurés ou insuffisamment assurés.

Dommages à la propriété

  • Vidéo: JFK Jr. His Killers and the Unbelievable Cover-up!!!

    Les dommages causés à l`automobile d`une personne peut être coûteuse. Très probablement, un conducteur dans un accident doit prendre le véhicule pour obtenir des réparations. Si le conducteur ne porte pas d`assurance, alors elle doit payer ces frais de leur poche si elle a causé l`accident.

Suspension

  • Le New Hampshire Insurance Department réglemente les lois en matière d`assurance automobile dans la police du New Hampshire et du New Hampshire appliquer les lois. Si un automobiliste provoque un accident, n`a pas d`assurance et ne peut pas payer les dommages et intérêts, l`Etat peut suspendre le permis de l`automobiliste.

Frais

  • Alors que le coût d`une prime mensuelle peut être lourde, portant déplace assurance le risque du conducteur à une compagnie d`assurance. Le coût d`un accident peut entraîner des dizaines à des centaines de milliers de dollars en dommages corporels, les frais médicaux, les dommages matériels et la suspension du permis de conduire si elle ne peut pas payer les dommages. Par conséquent, alors que New Hampshire loi ne prescrit pas que tous les automobilistes portent assurance automobile, il est une décision financière sûre de le faire.

Articles connexes