Qu`est-ce que l`assurance SR-50?

<p>L`état de l`Indiana utilise le SR-50, ou Affidavit de l`assurance actuel, pour valider la conformité de ses pilotes aux mandats de responsabilité financière de l`Indiana. Le SR-50 n`est pas une police d`assurance, mais plutôt un certificat délivré par le transporteur d`assurance et envoyé directement au Bureau Indiana des véhicules automobiles (BMV).

Information

  • Les informations sur l`affidavit SR-50 comprend le nom et le numéro de permis de conduire de l`assuré, ainsi que les dates effectives et expiration de la politique. Indiana utilise ce formulaire pour vérifier la couverture à une date précise, contrairement à la SR-22, qui est utilisé pour vérifier la couverture pour une période déterminée.

Pourquoi SR-50?

  • Vidéo: Cancer: le difficile droit à l`oubli

    Vidéo: Autocollant anti radar pour plaque d`immatriculation

    Vidéo: #RDLS28 : MAFIAS DE LA TOMATE, TRIBUNAUX D`ARBITRAGE, PAUVRETÉ, RETRAITÉS, FMI, ALLEMAGNE, GRÈCE



    Indiana pilotes ne sont tenus d`envoyer un SR-50 quand ils ont reçu une notification de l`état. Indiana émettra la demande quand ils ont reçu un avis de non-conformité possible de conduire. Dans la plupart des cas, cela peut se produire après avoir échoué à montrer une preuve d`assurance au moment d`une violation de la circulation ou d`un accident du véhicule, ainsi que lors de la vérification aléatoire de l`État.

SR-22

  • Vidéo: Quand et comment entretenir son scooter 50 cm3 ?

    Indiana utilise le SR-22, ou une preuve de responsabilité financière future, pour veiller à ce que ses pilotes conservent la responsabilité financière élargie. Ce certificat ou le dépôt est fixé ou approuvé, sur la police d`assurance automobile. Une fois en place, la notification des problèmes de compagnie d`assurance au BMV Indiana que le pilote est conforme aux exigences de la responsabilité financière de l`État. Semblable à la SR-50, l`information SR-22 comprend le nom et le numéro de permis de conduire du conducteur, ainsi que la création de politiques et les dates d`expiration. Si, pour une raison quelconque, la politique annule, la compagnie d`assurance enverra une notification à l`Indiana BMV que le conducteur ne soit plus assuré en vertu de la politique. Cette notification d`annulation est délivré par voie électronique sous la forme d`un SR-26 ou l`annulation de la preuve de la responsabilité financière future.

considérations

  • Il est possible pour l`Indiana à la demande à la fois un SR-50 et SR-22 d`un conducteur. L`incapacité à répondre aux demandes de l`État pour ces certificats peuvent entraîner la suspension ou la révocation, des privilèges de licence et d`enregistrement. La meilleure façon d`éviter la nécessité de ces formes est de se conformer aux exigences de la responsabilité financière de l`Indiana. Dans le cadre des mandats de l`Indiana, les conducteurs titulaires d`un permis doivent maintenir des lésions corporelles et la responsabilité des dommages matériels, ainsi que les couvertures de responsabilité des automobilistes non assurés ou insuffisamment assurés d`au moins 25 000 $ par personne, 50 000 $ par accident avec 10 000 $ en responsabilité des dommages matériels.

Articles connexes