Comment obtenir un permis de l`Indiana dans Hardship

<

Contenu

p>Indiana conducteurs avec un permis suspendu peut demander un permis de conduire spécialisé, une fois appelé une licence de difficultés, pour les privilèges de conduite limités. Bien que ces limites peuvent varier en fonction de la raison de la suspension, les restrictions communes ne comprennent que d`être autorisés à conduire au travail et, rendez-vous chez le médecin ou des séances liées à la cour. Contrairement à certains Etats, l`Indiana exige que les conducteurs de présenter une demande de licence spécialisée à la cour plutôt que le Bureau des véhicules automobiles.

Causes de suspension

  • Indiana loi donne aux tribunaux et le Bureau de l`autorité des véhicules automobiles de suspendre les permis pour certaines infractions de la circulation ou non munis des documents requis. violations courantes comprennent le défaut de paiement d`un billet de la circulation, maintenir l`assurance automobile tout en conduisant un véhicule et ne respecte pas habituellement lois de la circulation dans un délai de 10 ans.

ADMISSIBILITÉ



  • Indiana loi ne parle pas de savoir qui est admissible à une licence spécialisée, mais qui n`est pas. Disqualifié pilotes sont ceux qui ont jamais eu une licence Indiana, a refusé de passer un test chimique ou ont été reconnues coupables de causer une mort pendant la conduite. Les conducteurs titulaires d`une licence commerciale ne sont pas admissibles à une licence spécialisée.

Pétition

  • Votre dossier de conduite Indiana est disponible sur le site Web BMV. La sans restriction est la plus ancienne date, vous pouvez conduire à nouveau dans la liste Exigences de Réintégration section. Le dossier de conducteur est visualisable gratuitement. Le dossier Driver officiel certifié coûte 4 $. Vous devez demander au tribunal une licence spécialisée pour restaurer les privilèges de conduire plus tôt que cette date. Si un tribunal a ordonné votre suspension, il dépose auprès de cette juridiction. Si le BMV a ordonné la suspension, le déposer dans un palais de justice dans votre comté.

Exigences supplémentaires

  • Vous devez maintenir une assurance voiture une fois vos privilèges de conduite sont réintégrés. Gardez preuve de la couverture avec vous ou votre véhicule à tout moment et de le présenter à l`application de la loi sur demande. D`autres conditions qui peuvent être imposées, selon les circonstances, comprennent de limiter l`utilisation du véhicule à certains jours et heures ou en provenance et à certains endroits. Si la suspension était pour une conduite avec facultés affaiblies, l`État peut exiger le pilote à installer un dispositif de verrouillage d`allumage. Il rend votre véhicule inutilisable si elle détecte l`alcool dans votre système après un test d`haleine. privilèges spécialisés de conduite durent au moins six mois.

Articles connexes