Comment obtenir un permis apprenants

<p>Le permis est l`une des premières étapes pour l`obtention d`un permis de conduire valide d`apprenti conducteur. La division automobile de chaque Etat détermine les conditions requises pour être admissible à un permis. Bien que les règles de chaque État varient, la plupart exigent que les nouveaux conducteurs présentent une demande, remplir une certaine forme de tests écrits ou pratiques, et payer une redevance.

Conditions d`application

  • Vidéo: APPRENDRE A CONDUIRE : ON FAIT TOUS DES ERREURS...CONDUITE COMMENTEE

    Chaque État a besoin de nouveaux pilotes pour demander un permis d`apprenti conducteur à la division automobile de l`Etat. L`âge minimum pour obtenir un permis d`apprenti varie selon l`État et varie de 14 à 16. Les adultes de plus de 16 ans peuvent également demander un permis d`apprenti conducteur si elles sont nouveaux pilotes. les conducteurs mineurs doivent présenter une demande avec un parent ou d`un tuteur légal. Lorsque vous arrivez au bureau des véhicules automobiles, préparez-vous les informations suivantes:



    Une preuve d`identité, comme un certificat de naissance ou à l`école ID
    Preuve du numéro de sécurité sociale
    *Preuve de résidence. permis de conduire d`un parent, facture d`électricité ou tout autre document indiquant votre adresse est suffisante si vous êtes mineur

Épreuve écrite

  • Vidéo: LES CONSEILS D`ASNA POUR T`AIDER A REUSSIR L` EXAMEN DU PERMIS DE CONDUIRE

    conducteur doit passer un examen écrit pour recevoir le permis d`apprenti conducteur. DMV.org indique que la plupart des ministères de véhicules automobiles exigent que les candidats de marquer 70 pour cent ou mieux passer. divisions de véhicules automobiles de l`État publient leur manuel d`étude en ligne ou de proposer une copie papier au bureau local sans frais afin que les conducteurs peuvent se préparer à l`examen. L`examen est à choix multiple et comprend des questions qui testent vos connaissances des lois et des habitudes de conduite sécuritaires véhicules automobiles locaux. Le test est disponible en ligne ou au bureau des véhicules automobiles local. Des frais sont exigés souvent se présenter à l`examen. Une fois terminé, vous prendrez une photo et de recevoir le permis si vous avez passé l`examen. Si vous avez échoué, vous devez attendre et essayer à nouveau un autre jour.

Restrictions de conduite

  • Vidéo: CONDUITE COMMENTEE / APPRENDRE DE SES ERREURS

    Vidéo: Comment tenir et tourner le volant ? #1

    les conducteurs de permis ne sont pas les mêmes privilèges en tant que pilote sous licence. Par exemple, les conducteurs ne peuvent pas permettre de conduire un véhicule tout seul. Dans la plupart des cas, permis de conduire doit être accompagné d`un parent, d`un tuteur légal ou un autre adulte qui a permis de conduire valide. Certains permis limitent les conducteurs à conduire que pendant la journée. De nombreux États exigent les conducteurs de permis de compléter un cours de formation de conducteur formel et / ou ont un certain nombre d`heures de surveillance derrière la roue avant de délivrer un permis de conduire.

Expiration et renouvellement

  • Semblable à un permis de conduire régulier, les permis d`apprenti conducteur expirent. La plupart des États permettent aux conducteurs la possibilité de renouveler le permis de satisfaire les exigences requises pour obtenir une licence complète. Vous pouvez continuer à conduire sous les restrictions du permis jusqu`à prêt à demander un permis de conduire. De plus, si vous prenez l`examen de licence et échouez, vous pouvez continuer à utiliser le permis jusqu`à ce qu`elle réussisse.

Articles connexes