Comment devenir un instructeur de l`éducation du conducteur au Texas

Deux types différents des instructeurs de conduite automobile travaillent au Texas: le professeur adjoint complet (TA-F) et la formation des enseignants du conducteur (DET). instructeur de formation d`un conducteur peut enseigner le cours complet de l`éducation du conducteur à la fois les adolescents et les adultes. assistant de l`enseignant ne peut donner des instructions en voiture. Si vous êtes un instructeur de permis de conduire de l`éducation d`un état différent, vous devrez gagner une nouvelle licence au Texas. Bien que les permis de moniteur d`éducation du conducteur ne sont pas transférables au Texas, au cours de la préparation des enseignants de la formation des conducteurs que vous pouvez accepter complet vos crédits de formation précédents.

Gagnez un diplôme d`études secondaires ou de formation générale. Alors qu`un baccalauréat ou un grade d`associé d`une université n`est pas nécessaire d`enseigner l`éducation du conducteur au Texas, ayant un diplôme permettra d`améliorer vos chances d`être embauché.



Rencontrer toutes les conditions préalables d`instructeur de conduite automobile. Pré-requis ne comportent pas plus de six points sur votre permis de conduire et ne pas conduire en état d`ébriété (condamnations DWI) au cours des sept dernières années.

Assister à un Texas Education Agency (TEA) a approuvé cours de préparation des enseignants de la formation des conducteurs. Au Texas, des cours de préparation à l`enseignement de la formation des conducteurs sont neuf heures de semestre à long. Après avoir terminé le cours, vous pouvez devenir sous licence comme Assistant d`enseignement-plein (TA-F) ou un pilote de formation des enseignants (DET).

Téléchargez et remplissez un formulaire de demande d`instructeur sur le site Web de TEA. Les frais de dossier et d`application (75 $ en 2010) peuvent tous deux être soumises en ligne. Le TEA vous délivrera un permis d`instructeur de conduire.

Articles connexes