Résumé des qualifications pour les enseignants

<p>Mettre le pied dans une salle de classe en tant que professeur peut être une expérience terrifiante si vous n`êtes pas correctement formés. Pour vous assurer que vous êtes prêt à être un enseignant, vous devez rencontrer plusieurs qualifications avant votre premier jour en classe. Les qualités requises pour devenir enseignant varient en fonction de l`état et la qualité que vous enseignez.

Éducation

  • Vidéo: TOC TOC: préparatifs pour la CAN2017, 15 nouveaux professeurs agrégés, invité Atcholi KAO

    Le premier diplôme doit avoir des enseignants est une éducation bien équilibrée. Les enseignants doivent avoir un diplôme d`études secondaires et un diplôme de baccalauréat. En général, les étudiants qui veulent devenir enseignants majeurs dans l`éducation et mineures dans la matière qu`ils veulent enseigner, le temps que l`anglais, les mathématiques, les sciences, langue étrangère ou autre, selon l`Education Portal. Les enseignants du primaire ne sont pas tenus d`avoir un mineur ou se spécialiser dans un sujet, alors que les enseignants des écoles secondaires souvent sont. À l`université, les majors de l`éducation décident habituellement s`ils veulent enseigner à l`école primaire ou secondaire et acquérir une formation spécifiquement orientée vers l`enseignement aux élèves de ce groupe d`âge. Les étudiants doivent suivre des cours de psychologie et des cours du programme d`études.

assistant d`enseignement

  • Vidéo: 1er Regroupement du Pôle haut niveau et de la Formation des Enseignants



    En général, les futurs enseignants doivent compléter deux années d`aider un professeur vétéran existant dans la salle de classe. Un tel travail sur le terrain offre une véritable expérience de l`environnement de travail où le futur enseignant peut obtenir le mentorat sur la façon d`enseigner une salle de classe. Un tel mentorat enseignant assistant a lieu une fois par semaine ou jusqu`à cinq jours ou demi-journées par semaine et, souvent alors que le futur enseignant participe à l`université si la perspective est une grande éducation, selon Mentors enseignants. Au cours de la formation, le travail enseignant et l`enseignant potentiel pour créer un environnement d`apprentissage.

licence

  • Tous les enseignants dans les écoles publiques doivent être autorisées et passer le test de licence qui est requis par l`état. Les écoles privées parfois ne nécessitent pas de licences. Le test de licence fait que les enseignants connaissent les compétences de base nécessaires dans les matières qu`ils enseignent. Ce test est appelé Praxis. programmes de licences alternatives sont disponibles pour ceux qui veulent enseigner, mais n`a pas majeur dans l`éducation à l`université. Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir cette licence de remplacement dans un an ou deux. certification supplémentaire pour l`enseignement dans la technologie ou des diplômes nationaux de certification n`est pas nécessaire mais il est souvent encouragé, selon le Bureau of Labor Statistics.

Les enseignants d`éducation spécialisée

  • Vidéo: ENSEIGNEMENT - Josué avait les qualifications

    Les enseignants spécialisés doivent avoir une formation spéciale des enseignants de l`éducation au-dessus de toutes les autres qualifications d`un enseignant doit avoir. formation en éducation spécialisée prépare un enseignant pour les besoins que certains étudiants auront dans la salle de classe, à modérer les leçons pour les besoins individuels de ces élèves et comment en relation avec eux. La formation les prépare à faire face à la grande quantité de paperasse qu`ils doivent remplir pour suivre les progrès de l`élève. En outre, certains États exigent que les enseignants d`éducation spéciale ont des diplômes de maîtrise.

Articles connexes