Anatomie et physiologie Exigences enseignants

<p>Anatomie et physiologie sont deux branches des sciences biologiques qui mettent l`accent sur la structure physique, la mécanique, les fonctions biochimiques et fonctions physiques des organismes vivants, y compris les plantes, les champignons et les animaux. Les enseignants de l`anatomie et de la physiologie enseignent donc généralement aussi la biologie et autres sciences biologiques. Bien que les exigences d`enseignement diffèrent par les États, ceux qui ont au moins un diplôme d`études collégiales en biologie, ou plus précisément, l`anatomie ou la physiologie, seront les plus aptes au travail. Comme tous les enseignants, les professeurs d`anatomie et de physiologie doivent créer des plans de leçon pour leurs cours à fournir régulièrement aux étudiants la meilleure éducation possible.

A propos de l`anatomie et de physiologie

  • Anatomie se concentre sur la vie des structures de choses, alors que la physiologie est l`étude des fonctions biochimiques, physiques et mécaniques des organismes vivants. Anatomie et physiologie à la fois l`accent sur tout ce qui est vivant, y compris les plantes, les animaux et les champignons, tandis que l`anatomie et la physiologie humaine limitent la mise au point à l`homme. Anatomie et physiologie sont une science biologique.

Exigences de formation par État Differ



  • Chaque état a des exigences différentes d`être un enseignant. Certains États exigent des certificats d`enseignement spécifiques. La plupart des Etats exigent un diplôme d`études collégiales, et certains États ont besoin d`un programme d`études spécifique. Dans les États les plus restrictives, cela signifie devenir professeur d`anatomie et de la physiologie d`un diplôme spécifique dans l`éducation, avec un certificat d`enseignement, et une majeure en biologie avec un nombre requis de cours d`anatomie sont des conditions préalables à l`enseignement. États moins restrictifs ne peuvent exiger un collège ou d`un diplôme d`études collégiales.

Exigences générales

  • Bien que certains États sont plus restrictives, en général, les enseignants d`anatomie et de physiologie doivent avoir un baccalauréat ès sciences en sciences biologiques, en particulier, la biologie.

Expérience en enseignement

  • Bien que certains Etats exigent des certificats d`enseignement spécifiques, il est important avant d`entrer dans l`enseignement d`acquérir une expérience d`enseignement. En général, les enseignants ayant plus d`expérience ou des diplômes supérieurs peuvent espérer gagner plus que les enseignants avec moins de qualification.

Exigences de la classe

  • Chaque leçon qui est enseignée doit d`abord être planifiée dans le contexte des objectifs du cours sur un semestre. Ces plans de leçon guident chaque session de classe. Souvent, l`anatomie et la physiologie seront enseignés à la fois en biologie et comme un semestre distinct ou cours de l`année de long. Les plans de cours doivent être adaptés en conséquence.

Articles connexes