Exigences de cours pour une thérapie physique adjoint

<

Contenu

p>assistants de physiothérapie (ACP) sont des professionnels médicaux qui aident les physiothérapeutes accomplissent des tâches quotidiennes. Selon Allalliedhealthschools.com et le Bureau of Labor Statistics (BLS), les assistants de physiothérapie dispensent un enseignement d`exercice et les techniques de thérapie physique pour les patients avec des blessures, des handicaps, des malformations congénitales et d`autres conditions médicales. Bien que les assistants de physiothérapie travaille sous la supervision du physiothérapeute, ils deviennent hautement qualifiés grâce à une formation poussée éducative.

Classes académiques

  • Selon le BLS et Allalliedhealthschools.com, assistants de physiothérapie doivent commencer avec un diplôme d`études secondaires. Si un assistant de physiothérapie aspirant n`a pas de diplôme d`études secondaires ou l`équivalent, elle doit prendre des cours de base tels que la biologie, l`anglais et la chimie pour obtenir un. La plupart des programmes d`assistant de physiothérapie continuent ces cours à un niveau plus avancé. Les programmes comprennent des cours tels que l`algèbre, l`anatomie, les sciences sociales, les sciences humaines, l`informatique, l`anatomie, la physiologie et de la psychologie. Ces classes donnent l`assistant de thérapie physique une compréhension cognitive de la fonction du corps et de l`esprit ou de fournir les compétences nécessaires pour faire fonctionner l`équipement de physiothérapie et d`établir des plans de traitement.

Classes cliniques



  • les classes cliniques sont des classes qui enseignent l`assistant de physiothérapie les mains sur les méthodes et techniques du domaine de la thérapie physique. Ils familiarisent l`assistant de thérapie physique avec le milieu de travail et l`équipement qu`il utilisera régulièrement pour le travail. Selon le BLS et Seminole State College, ces classes peuvent inclure (mais sans s`y limiter) la réanimation cardio-respiratoire (RCR) ou de soutien de la vie de base (BLS), physiologie de l`exercice et de la kinésiologie, les soins de base aux patients, les laboratoires de pratique clinique de thérapie physique et l`exercice thérapeutique les laboratoires.

    Pendant les cours cliniques, les assistants de physiothérapie apprennent à appliquer leurs connaissances académiques qu`ils continuent à en apprendre davantage sur la profession de physiothérapie. Cependant, à ce stade, parce que le kinésithérapeute est encore à apprendre et n`a pas encore passé un examen de certification, l`assistant de physiothérapie travaillera sous la direction d`un kinésithérapeute autorisé à remplir un certain nombre d`heures cliniques.

Classes médicales supplémentaires

  • En plus des cours académiques et cliniques, les assistants de physiothérapie suivent des cours qui contiennent la théorie de la physiothérapie ou l`information médicale. Des exemples de ces classes selon Seminole State College et l`American Physical Therapy Association comprennent la terminologie médicale, les méthodes de recherche, le développement humain, la physiologie de l`exercice et la kinésiologie. Certains des cours de médecine un assistant de physiothérapie peut prendre sont applicables pour tous les travaux d`assistant médical, même si le thérapeute physique finit par passer à un autre domaine, ces cours constituent une base solide pour d`autres carrières en soins de santé.

Articles connexes