Formation Moniteur cardiaque technicien

<

Contenu

p>techniciens moniteur cardiaque travaillent dans les hôpitaux, les instituts cardiaques et services de consultations externes, où ils surveillent la performance cardiaque des patients. Ils recherchent des rythmes cardiaques mortels, et de surveiller la pression artérielle des patients et respiratoire. Il est une carrière que vous pouvez poursuivre sans diplôme d`études collégiales, mais la formation est nécessaire. De nombreux employeurs exigent également des techniciens du moniteur cardiaque à certifier.

Deux chemins pour la formation

  • formation cardiaque technicien moniteur est offert dans les écoles professionnelles, collèges communautaires et les universités. Les programmes couvrent généralement huit à 12 semaines. Vous aurez besoin d`un diplôme ou de formation générale, et peut-être passer un test d`admission pour être accepté. Le Bureau of Labor Statistics recommande aux élèves du secondaire à se préparer en prenant des cours d`anatomie, physiologie et mathématiques. Une alternative à un programme payé est de trouver un employeur qui offre sur le tas, ce qui prend habituellement quatre à six semaines.

Ensemble pour apprendre

  • Dans un programme de cours de formation est divisé entre l`enseignement en classe et une formation clinique dans un établissement de santé. Vous en apprendre davantage sur l`anatomie et la physiologie du cœur, et comment interpréter les rythmes. La formation couvre également les systèmes de stimulateur cardiaque, les bases de l`électrophysiologie et des instructions sur la scène électrocardiogrammes ou électrocardiogrammes. Vous devez passer un examen pour obtenir une certification.

Articles connexes