Qu`est-ce qu`un technicien de soins cardiaques?

<

Contenu

p>mesures technologiques de soins cardiaques comment fonctionne le cœur d`un patient. Les techniciens de soins cardiaques sont les professionnels de la santé qui administrent ces tests.

Fonction

  • techniciens en soins cardiaques aident les médecins lors des tests cardio-vasculaire invasive, où un tube est inséré dans l`un des vaisseaux sanguins qui transportent le sang dans le cœur. Le principal travail d`un technicien est d`effectuer des tâches qui nécessitent moins de formation médicale afin que les médecins puissent se concentrer sur les résultats du test.

Fonctions



  • Les techniciens de soins cardiaques préparent les patients avant une intervention, et d`administrer des anesthésiques locaux. Une fois que les médecins insèrent le cathéter, les techniciens surveillent la fréquence cardiaque patients et la tension artérielle, à la recherche de tout signe de trouble ou de détresse.

Éducation

  • La plupart des employeurs préfèrent embaucher des techniciens de soins cardiaques avec un minimum d`un diplôme d`un associé de deux ans en technologie cardiovasculaire. Un certain nombre de collèges et d`universités offrent également des diplômes de baccalauréat de quatre ans dans le domaine.

certificat

  • Bien que la certification pour les techniciens de soins cardiaques est volontaire, la plupart des employeurs à embaucher des candidats ne avec les qualifications de cardiologie Credentialing International. La certification exige que les techniciens de passer un examen écrit.

Compensation

  • En 2013, les techniciens de soins cardiaques en moyenne des salaires annuels de 53 990 $, selon le Bureau of Labor Statistics américain.

Articles connexes