Responsabilités infirmières de l`infirmière en soins intensifs en cardiologie

<p>soins intensifs cardiaques est un concept relativement nouveau. Les premières unités de soins intensifs dans les hôpitaux ont été mis en place dans les années 1950 et les unités de soins intensifs cardiaques spécialisés ont évolué à partir de ceux-ci. L`évolution des soins cardiaques, en particulier une intervention chirurgicale, ont permis d`améliorer les chances des patients souffrant d`une maladie cardiaque, et donc la nécessité pour les infirmières de soins cardiaques augmente. Selon l`Association américaine des infirmières et infirmiers en soins intensifs, il y a une pénurie nationale d`infirmières en soins intensifs cardiaques.

Se soucier

  • Vidéo: LES INFIRMIERES ep08/10 (François Chilowicz — 2004)



    Les patients de l`unité de soins intensifs cardiaques sont toujours très malades et ont des besoins complexes. L`infirmière cardiaque doit être constamment vigilant. L`état du patient cardiaque est susceptible d`être assez instable et l`infirmière doit observer rapidement tout changement du patient ou dans le moniteur attaché à son cœur. Le patient peut avoir une gamme de lignes attachées à son corps, y compris une perfusion intraveineuse. Tout cet équipement doit également être surveillé.

    L`équipement doit être surveillé de près.
    L`équipement doit être surveillé de près.

Soutien

  • Vidéo: 2013 Année des compétences: La formation des formateurs// Jacinthe Dancot Enseignante infirmière

    L`infirmière de soins intensifs travaille tous les jours dans un environnement très chargé, où les patients, si elle est consciente, sont susceptibles d`être anxieux. Les parents seront également inquiets, et sont susceptibles de dépenser des sommes considérables de temps avec le patient. L`infirmière doit être en mesure de donner un soutien émotionnel au patient et les parents.

la communication

  • Le patient aura un plan de prise en charge globale qui devra examiner fréquemment à la lumière de tout changement à son état. La communication est une partie essentielle du travail de l`infirmière cardiaque. Elle doit communiquer efficacement avec les chirurgiens, les médecins et autres professionnels. La plupart des patients se rétablissent, si une autre partie essentielle du rôle de l`infirmière est de préparer le patient à un service moins intense, et d`organiser sa transition en douceur vers une autre partie de l`hôpital.

Articles connexes