Description détaillée de l`emploi d`une infirmière du personnel UNSI

<p>Le rôle d`une infirmière est de fournir des soins aux patients dans les hôpitaux, les cliniques médicales, les écoles et les centres communautaires. Infirmières néonatales, en particulier, le travail dans les unités de soins intensifs néonatals (USIN) dans les hôpitaux aux soins surtout pour les nouveau-nés et les nourrissons souffrant de maladies potentiellement mortelles. Infirmières néonatales prodiguent des soins autour de l`horloge pour les patients de l`USIN. puéricultrices travaillant dans les unités néonatales doivent être en mesure de répondre aux situations d`urgence et présenter un milieu stimulant et d`une manière patient.

soins immédiats

  • Vidéo: Navi Radjou: Creative problem-solving in the face of extreme limits

    Lorsque les nouveau-nés ou les enfants sont placés dans des unités de soins néonataux d`urgence, ils doivent être surveillés attentivement jusqu`à sa libération à un hôpital pour enfants service général. les infirmières de soins intensifs néonatals sont responsables de l`observation et le suivi des symptômes chaque patient et les progrès en sous leurs soins. Sur une base régulière, les infirmières UNSI les progrès de tracer le patient, vérifier les signes vitaux et signaler des problèmes aux médecins de l`unité de soins intensifs. Dans les situations d`urgence, les infirmières de soins intensifs néonatals devraient réagir rapidement et effectuer des procédures de sauvetage, comme la RCR.

Tâches principales



  • unités de soins intensifs néonatals sont réservés aux enfants lutte contre les maladies et les blessures mortelles. L`environnement est rapide et exige que les infirmières de soins intensifs néonatals d`effectuer des interventions d`urgence en plus des traitements de routine. Tout en surveillant les progrès d`un patient, une infirmière vérifie UNSI signes vitaux, température et le pouls, la tension artérielle et des fluides. infirmières NICU surveillent également les lignes IV, la consommation d`oxygène et la performance d`un tube respiratoire.

Fonctions secondaires

  • Les infirmières de l`unité néonatale de soins intensifs sont également responsables de la mise à jour du dossier d`un patient, en notant la croissance et le progrès de chaque nouveau-né ou d`un nourrisson dans ses soins. infirmières UNSI noter les problèmes de santé, les changements des symptômes, l`amélioration de la santé, et les préoccupations de la famille. infirmières UNSI communiquent également avec les membres de la famille de fournir des informations sur les traitements, les options médicales et précautions.

Offres d`emploi

  • La plupart des infirmières UNSI sont autorisées infirmières autorisées, donc les possibilités d`emploi vont de cliniques communautaires, les cabinets de médecins et des écoles aux hôpitaux, établissements d`enseignement et centres de soins urgents. Selon le Bureau of Labor Statistics, les postes pour les infirmières devraient croître de 22 pour cent de 2008 à 2018. Croissance de l`emploi pour les infirmières de soins intensifs néonatals peuvent être limitées parce que les infirmières UNSI travaillent principalement dans les hôpitaux pour enfants où les unités de soins intensifs néonatals sont les plus courantes plutôt que établissements médicaux non urgents.

Qualifications et bénéfices

  • Vidéo: Friday Sermon: Divine Faith Builders: 6th October 2017

    qualifications infirmières UNSI sont semblables aux infirmières et infirmiers autorisés. Pour la pratique à un hôpital pour enfants, les infirmières UNSI doivent posséder un diplôme de baccalauréat en sciences infirmières avant l`acquisition de licence de l`Etat. De nombreux employeurs préfèrent un diplôme de maîtrise en sciences infirmières ainsi. Alors qu`il travaillait, les infirmières de soins intensifs néonatals peuvent être tenus de suivre des cours de formation continue en soins néonatals comme technologie émergente change l`industrie des soins de santé. Le bénéfice pour les infirmières de soins intensifs néonatals est également similaire à des infirmières autorisées. Plus précisément, les infirmières travaillant dans les hôpitaux, selon le BLS, gagné un salaire annuel médian de 63880 $ en 2008.

Articles connexes