Quelles sont les heures de travail pour une infirmière néonatale?

<p>Infirmières néonatales travaillent avec les nouveau-nés et les nourrissons dans une unité néonatale de soins intensifs (UNSI). Les exigences comprennent généralement un diplôme de baccalauréat en sciences infirmières, une licence de soins infirmiers et de certification du programme de réanimation néonatale (PNR).

Heures d`hôpital

  • Parce que les hôpitaux fonctionnent 24 heures par jour et 365 jours par an, les employés sont généralement tenus de travailler la nuit, les jours fériés et week-ends.

Décale différents



  • Plus récemment, les hôpitaux ont offert des infirmières quarts de travail plus flexibles pour maintenir une semaine de travail de 40 heures et laisser plus de temps personnel. Les quarts de travail peuvent inclure cinq jours ouvrables huit heures par jour, ou quatre jours ouvrables 10 heures par jour.

Exigences en matière de dotation

  • Les hôpitaux sont tenus de maintenir un certain nombre de membres du personnel infirmier sur chaque poste de travail, qui comprend un personnel infirmier requis dans une unité néonatale. Bien que des horaires flexibles peuvent être offerts, parfois les infirmières néonatals peuvent être tenus de travailler certains quarts de travail pour maintenir le nombre requis de personnel infirmier.

niveaux néonatales

  • les unités néonatales sont classés dans les niveaux I, II et III, avec le niveau III étant le plus grave. Plusieurs hôpitaux aux États-Unis ont des unités qui ont été classés dans le niveau IV, qui traite les plus sévères des nouveau-nés.

Heures de travail du nouveau-né

  • Infirmières néonatales travaillent généralement 40 heures par semaine. Les heures supplémentaires peuvent être nécessaires en raison de la gravité des patients qu`ils traitent et l`incapacité à laisser sans surveillance des patients. couverture infirmière est une priorité dans les unités néonatales, si longues heures de travail seront rares.

Articles connexes