Comment devenir une infirmière de travail et l`accouchement

<p>Bien que tous les programmes de soins infirmiers comprennent les bases de soins infirmiers obstétriques, un nouveau diplômé a besoin d`une formation complémentaire et de l`expérience pour devenir une infirmière du travail qualifié et la livraison. Elle peut apprendre sur le tas par le mentorat d`une infirmière expérimentée, suivre un cours offert par une organisation de soins de santé, ou de prendre des cours d`éducation. les infirmières du travail et de livraison doivent être bien informés sur tous les aspects de la naissance, dès les premières étapes de post-cure pour la mère et du nouveau-né.

Commencez par l`éducation de base

  • Vidéo: SIMS 4 AU TRAVAIL - Médecin !

    La première étape pour devenir une infirmière de travail et l`accouchement est formation en soins infirmiers de base. programmes de soins infirmiers enregistrés peuvent être des programmes de diplôme parrainés par un programme de grade d`associé d`un collège milieu hospitalier, universitaire ou technique-professionnelle SCOLAIRE ou des programmes de baccalauréat d`un collège de quatre ans ou une université. Bien que diplômé de l`un de ces programmes est qualifié pour passer l`examen national de licences, le Bureau américain des statistiques du travail note que les IA qui ont un diplôme de baccalauréat sont susceptibles d`avoir de meilleures perspectives d`emploi.

Acquérir une certaine expérience



  • Bien que certaines unités de travail et de livraison vont embaucher de nouveaux diplômés, d`autres exigent une expérience générale en soins infirmiers en premier. Soins infirmiers est un domaine complexe, et il faut du temps pour maîtriser les compétences techniques et cliniques nécessaires pour fournir des soins aux patients en toute sécurité, efficace. soins infirmiers généraux aide à développer une large base de compétences en soins infirmiers qui peuvent être affinés à une date ultérieure dans une spécialité comme le travail et l`accouchement. À l`UC San Diego Medical Center, par exemple, l`unité de services de femmes préfère embaucher des diplômés BSN qui ont au moins deux ans d`expérience.

Recherchez les cours d`éducation

  • Vidéo: Puéricultrice - Les métiers de l`hôpital - 2007

    L`éducation dans le domaine des soins infirmiers en périnatalité, qui inclut le travail et l`accouchement, peuvent être disponibles auprès des hôpitaux locaux. St. Mary-Corwin Medical Center, par exemple, offre un cours de sept jours pour les infirmières qui ont aucune expérience de travail et l`accouchement. Le cours comprend 56 heures de formation en classe et les laboratoires de compétences. L`hôpital offre également un préceptorat clinique en option dans une unité de travail et l`accouchement. D`autres hôpitaux offrent des programmes de formation similaires pour les nouveaux diplômés et les infirmières expérimentés qui veulent apprendre une nouvelle spécialité. organisations spécialisées telles que l`Association de la santé, obstétrique et néonatalogie de femmes offrent également la formation continue dans cette spécialité.

devenir certifié

  • les infirmières du travail et de livraison peuvent également être certifiés par la Société nationale de certification. Bien que la certification ne soit pas nécessaire pour la pratique, de nombreux employeurs préfèrent embaucher des infirmières certifiées. CCN offre six certifications: soins d`obstétrique en milieu hospitalier, les soins infirmiers maternels et néonatals, les soins infirmiers néonatale à faible risque, les soins infirmiers de soins intensifs néonatals, la surveillance fœtale électronique et de transport pédiatrique néonatal. Les frais et les exigences varient en fonction de la certification. Dans la plupart des cas, la RN doit être autorisé, ont été utilisés dans la spécialité dans les 24 mois de passer l`examen, et au moins 24 mois ou 2000 heures d`expérience dans le domaine pour lequel elle applique.

Articles connexes