LPN Exigences cours

<

Contenu

p>Pour devenir une infirmière auxiliaire autorisée (IAA) aux États-Unis, vous devez d`abord remplir certaines conditions d`éducation et de passer un examen de licence. Chaque état peut avoir des exigences légèrement différentes pour les cours d`éducation.

LPN Conditions préalables

  • Avant de pouvoir devenir un LPN, vous devez avoir un diplôme d`études secondaires ou une formation générale. Cependant, quelques écoles peuvent offrir une formation professionnelle qui permet aux étudiants d`obtenir des crédits pour devenir un LPN alors qu`ils sont encore à l`école secondaire.

LPN écoles



  • Les écoles qui offrent une formation LPN comprennent les collèges communautaires, les centres de formation professionnelle, des écoles techniques et quelques universités. Alors que certaines universités offrent des cours de diplôme LPN la plupart des universités réservent des programmes de soins infirmiers pour les étudiants qui sont les majors de soins infirmiers et et travaillent en vue de devenir une infirmière.

cours LPN

  • Les conditions pour devenir infirmière auxiliaire autorisée comprennent de prendre des cours tels que les soins infirmiers psychiatriques, l`anatomie, la pédiatrie, la physiologie et les domaines médico-chirurgicaux de soins infirmiers. En plus de ces cours, les étudiants doivent également remplir une certaine forme de formation clinique. La formation clinique consiste à apprendre les premiers soins, les soins de base aux patients et l`administration de médicaments. La formation clinique se fait habituellement dans une installation locale, comme une maison de soins infirmiers ou un hôpital.

examen LPN

  • Une fois que les cours et la formation clinique est terminé la dernière étape pour devenir infirmière auxiliaire autorisée est de passer le Conseil national de permis d`examen - examen des infirmières auxiliaires (NCLEX-PN). La réussite de cet examen est une exigence pour devenir infirmière auxiliaire autorisée dans tous les États. Une fois que l`examen est passé, vous pouvez alors pratiquer avec succès comme une infirmière auxiliaire autorisée.

Articles connexes