Instructeur Cosmétologie Exigences

<

Contenu

p>instructeurs de Cosmétologie enseignent aux étudiants dans les programmes de Cosmétologie sur la coiffure, manucure, soins de la peau et d`autres services de salon. Les instructeurs ont généralement une expérience de travail comme cosmétologues, ainsi que la formation supplémentaire qui aidera à passer efficacement leurs connaissances aux étudiants sur la cosmétologie.

cosmétologie scolarité



  • Devenir un instructeur de cosmétologie a besoin d`un diplôme d`études secondaires ou un certificat de formation générale, ainsi que l`inscription dans une école de cosmétologie pour compléter les heures de formation requises pour devenir un cosmétologue licence. Les cours mettent l`accent sur le développement des compétences nécessaires pour fonctionner en tant que cosmétologue. Un examen du conseil d`Etat est généralement nécessaire pour obtenir un permis. Les exigences de licences pour les esthéticiennes peuvent varier selon l`état.

Cours d`instructeur

  • Les candidats doivent suivre des cours d`instructeur Cosmétologie d`acquérir les compétences nécessaires pour enseigner le métier. Les thèmes de formation comprennent les concepts d`instruction, la gestion de classe, les tests, l`évaluation et la planification des cours. Les collèges communautaires et des écoles techniques offrent souvent ces cours. Les étudiants doivent avoir des licences de Cosmétologie actifs à suivre des cours d`instructeur et devraient déjà avoir une large base de connaissances dans les pratiques de Cosmétologie.

Examen

  • Prendre l`examen d`instructeur de cosmétologie est la dernière étape nécessaire pour obtenir une licence d`instructeur. Les essais et les exigences varient d`un État.

  • Photo image cheveux de crédit par Petar Ishmeriev de Fotolia.com
Articles connexes