Exigences de Cosmétologie en Pennsylvanie

<p>Cosmétologues fournissent un service pour améliorer l`apparence de leurs clients. Coiffeuses et barbiers sont cosmétologues qui se concentrent sur les soins des cheveux, la coupe et le style. Nail techniciens spécialisés dans manucure, pédicure et nail art, tout en esthéticiens, ou des spécialistes de soins de la peau, fournissent des soins du visage, massages, maquillage, épilation à la cire, et peut gérer des traitements de microdermabrasion ou laser. En Pennsylvanie, les cosmétologues doivent recevoir une formation professionnelle et passer un examen de licence de l`Etat avant de pouvoir fournir des services moyennant rémunération à titre d`entrepreneur indépendant ou employé d`un salon.

Exigences relatives aux licences

  • Conseil d`Etat de Pennsylvanie de Cosmétologie opère sous la loi du 3 mai 1933, aussi connu comme la loi Cosmétologie. Le conseil émet six licences en vertu de la loi, y compris professeur de cosmétologie, professeur de pratique limitée, cosmétologue, esthéticienne, technicien ongles et tresser des cheveux naturels. Toute personne travaillant dans l`une de ces capacités au sein de l`Etat nécessite une licence, qui doit être affiché dans un endroit bien en vue. Une demande de renouvellement de la licence et les frais sont nécessaires pour maintenir la licence enregistrée.

Exigences pour l`examen d`Etat



  • Pour obtenir une des six licences, un cosmétologue doit passer l`examen requis par le conseil. Les examens ont lieu chaque mois à Philadelphie, Pittsburgh, Harrisburg et d`autres endroits établis par l`administrateur d`examen, selon le Code de Pennsylvanie, la publication officielle des règles et règlements de l`Etat. Un cosmétologue doit être de 16 ans ou plus, doivent avoir terminé leurs études dixième année ou son équivalent, et doit avoir complété entre 1.250 et 2.000 heures d`enseignement en cosmétologie, en fonction du type de programme.

Exigences physiques Salons Cosmétologie

  • En Pennsylvanie, un salon de cosmétologie avec un titulaire doit avoir au moins 180 pieds carrés d`espace, et 60 pieds carrés pour chaque titulaire supplémentaire. Il doit disposer de toilettes adéquates dans la superficie, être bien éclairée et ventilée, et « être maintenu dans un état sûr, ordonné et sanitaire », selon le Code de Pennsylvanie. Un salon doit afficher un signe visible indiquant qu`il est un salon de cosmétologie, à ou près de l`entrée. Les personnes, les équipements, les serviettes et les fournitures doivent être assainis.

Affaires et exigences d`éthique

  • Loi Cosmétologie de Pennsylvanie exige que les titulaires de services clients, quelle que soit la « race, la couleur, la croyance religieuse, l`ascendance ou l`origine nationale. » Ils ne peuvent pas se voir refuser « l`un des logements de vacances, avantages, facilités ou privilèges d`une cosmétologie, esthéticien, la technologie des ongles ou un salon de tressage de cheveux naturels. » Un salon de cosmétologie doit être géré par le propriétaire du salon ou désigné personne et son nom doit être affiché dans un endroit bien en vue dans le salon. Ils doivent également être facilement accessibles aux inspecteurs du Bureau des affaires professionnelles et professionnels de l`Etat, pendant les heures d`affaires, selon le code Pennsylvanie.

Articles connexes