Quelles sont les compétences nécessaires à la Cosmétologie?

<p>Cosmétologues emploient une variété de compétences dans leur carrière. Cosmétologues doivent avoir les compétences techniques pour effectuer une large gamme de soins de beauté, les compétences créatives et une vision pour identifier les besoins de chaque client individuel et les compétences des personnes de communiquer efficacement avec les clients. De nombreux cosmétologues sont également indépendants ou propriétaires de leur propre entreprise, donc les compétences de gestion et de marketing sont également importants.

Entraînement

  • La plupart des États exigent que les individus suivent un programme de formation et passer un examen écrit et pratique avant d`obtenir une licence pour pratiquer la cosmétologie.

compétences créatives



  • Cosmétologues doivent être créatifs et capables d`imaginer des styles et des traitements capillaires appropriés pour chacun des clients avec lesquels ils travaillent.

Compétences techniques

  • La plupart des cosmétologues participer aux programmes d`entraînement où ils apprennent les rudiments de la coupe de cheveux et le style, maquillage, manucure et soins de la peau.

Compétences professionnelles

  • Parce que beaucoup de cosmétologues sont des travailleurs autonomes ou propriétaires d`une petite entreprise, il est rare que les personnes dans ce domaine pour développer aussi les compétences de gestion et d`affaires.

Ventes et compétences en marketing

  • Retenir les clients et générer des ventes au détail est une partie de plus en plus importante des revenus de salon, tant de cosmétologues ont besoin de solides compétences dans les ventes et le marketing.

Compétences interpersonnelles

  • Parce qu`une grande partie d`un sur un avec les clients le jour de cosmétologue est passé de travail, de bonnes aptitudes interpersonnelles sont essentielles à la réussite dans ce domaine.

Articles connexes