Esthéticienne Vs. Cosmétologie

<p>Selon le Bureau of Labor Statistics, les esthéticiens et cosmétologues sont les deux types de « travailleurs apparence personnelle, » responsable de l`amélioration et le maintien de la beauté de leurs clients. Cependant, alors que les cosmétologues offrent un large éventail de services impliquant les cheveux, la peau et les ongles, esthéticiennes se concentrer uniquement sur la santé d`un client # 039-s peau.

Fonction

  • Cosmétologues, également appelés opérateurs de beauté, coiffeurs ou esthéticiennes, mettant l`accent sur tous les aspects d`une personne # 039-apparence de personnel, y compris les cheveux, les ongles et la peau. Cosmétologues peuvent couper et coiffer leurs clients cheveux # 039-, administrer des traitements du cuir chevelu et des soins du visage, et la peinture ou la forme de leurs clients # 039- ongles avec les conseils polonais et émeri. En revanche, les esthéticiennes effectuer une variété de traitements sur la peau, tels que des massages de fournir la tête et du cou, du visage et de l`administration d`appliquer le maquillage.

Fonctions

  • Vidéo: Réussir en Beauté : Le BTS Esthétique Cosmétique



    Cosmétologues ont généralement une gamme beaucoup plus large de fonctions que Esthéticiennes, bien qu`ils partagent également un ensemble de tâches communes. Selon le Bureau of Labor Statistics, cosmétologues peuvent donner des manucures, des pédicures et du cuir chevelu et du visage treatments- se maquiller, et des perruques de style et postiches. En plus de ces tâches, cosmétologues et esthéticiennes peuvent extraire les poils du corps par épilation à la cire, traitements de rasage ou laser. Les deux professions sont chargés d`offrir des conseils et des conseils beauté aux clients, ainsi que la vente de produits de beauté.

Les types

  • Certains cosmétologues sont des généralistes, responsables d`une grande variété de tâches, tandis que d`autres peuvent être des spécialistes. Les responsables de soins des ongles, par exemple, peuvent être considérés comme des manucures, tandis que ceux qui se spécialisent dans les traitements capillaires peuvent être appelés coiffeurs. Esthéticiennes peuvent aussi être des travailleurs de traitement de la peau en général ou se spécialiser dans une procédure particulière, comme un massage du visage ou d`une extraction de la peau.

considérations

  • Vidéo: Manucure : présentation générale - CAP esthétique cosmétique

    De nombreux cosmétologues et esthéticiennes sont tenus de détenir des licences pour exercer leur métier de manière professionnelle. exigences de licence varient selon les Etats, certains nécessitant des licences spéciales pour certains types de Cosmétologie - tels que les soins des ongles, soins capillaires et soins de la peau - et d`autres licences offrant pour la profession dans son ensemble. Parce qu`ils effectuent moins de procédures, Esthéticiennes sont généralement confrontés à des exigences moins strictes de licence. Cependant, beaucoup peuvent être nécessaires pour recevoir une cosmétologue générale # 039 s-licence, en dépit spécialisée que dans les soins de la peau.

Exigences

  • Vidéo: ✿ Le bac pro esthétique : examen, cours, stages .. (1ère partie)

    Esthéticiennes sont si étroitement liés à cosmétologues que les termes peuvent générer une certaine confusion. En général, les esthéticiennes peuvent être considérés comme un sous-ensemble de cosmétologues. Ainsi, alors qu`un esthéticien est un type de cosmétologue, un cosmétologue est seulement un esthéticien si la personne # 039 s-tâches comprennent en prenant soin de la peau. Cependant, il est pas rare pour les esthéticiennes à assigner des tâches supplémentaires en plus de leurs tâches principales, conduisant certains salons à utiliser les termes de manière interchangeable.

Articles connexes