Combien coûte un cosmétologue licence Get Paid en Californie?

<p>Beauté peut être considéré comme dans l`œil du spectateur, mais certains professionnels de la beauté étudier leur domaine si étroitement qu`ils peuvent former que « oeil » pour capturer la beauté dans tous leurs clients. D`un relooking mariage jour à une subtile introduction à l`ombre et l`ombre, cosmétologues sous licence des miracles de beauté tous les jours. En Californie, les membres de la profession cosmétologique gagnent des salaires inférieurs à la moyenne.

Formation et licences

  • Chaque Etat réglemente cosmétologues un peu différemment. En Californie, la profession relève de la Californie Conseil de Barbering et Cosmétologie, ce qui nécessite cosmétologues passer 1600 heures dans un programme de formation approuvé et passer à la fois un examen écrit et pratique. Les futurs cosmétologues peuvent acquérir la formation requise pour leurs licences à l`un des plus de 300 écoles de Cosmétologie approuvé par le conseil (en Février 2011), y compris Bellflower School of Cosmétologie, Académie des Esthetics & Cosmétologie, Académie Cosmo Beauté, Dior École de Cosmétologie et Federico Beauty College.

Les salaires moyens



  • Pour les quelque 23120 cosmétologues en Californie en 2009, les salaires tout l`État de 21200 $ ont été inférieurs au salaire national de 27070 $ pour la profession, tel que rapporté par le Bureau of Labor Statistics américain. La gamme de la Californie des salaires de cosmétologue a plafonné à 35360 $ dans le 90e percentile et est tombé à 17520 $ dans le 10e centile inférieur du champ.

Zones les plus Payeur

  • Même si aucune des villes de Californie a offert des salaires moyens qui correspondent à la moyenne nationale, une des zones couple de l`État ne se rapprochent. Cosmétologues à San Francisco-Oakland-Fremont ont gagné les salaires moyens les plus élevés, à 26930 $, suivis de ceux Oxnard-Thousand Oaks-Ventura, à 26750 $. Cosmétologues à Salinas, en moyenne 26650 $, gagné également les salaires supérieurs à la moyenne de leur état. Cosmétologues dans les régions de Santa Cruz-Watsonville ont gagné les salaires les plus élevés du 90e centile, à 64740 $, soit environ trois fois la moyenne échelle de l`État et beaucoup plus élevé que dans tout autre domaine de l`État. Les salaires du percentile au deuxième rang 90, de 58150 $, est allé à la région de San Francisco-Oakland-Fremont cosmétologues.

Zones les plus faiblement rémunérés

  • A l`extrémité inférieure des salariés en Californie étaient cosmétologues à El Centro, avec les salaires moyens les plus bas 18600 $, mais il était cosmétologues dans la région Merced qui avait les plus bas salaires du 10e percentile, à 17020 $. Redding a également offert un faible salaire moyen de 18 700 $, ainsi que Hanford-Corcoran avec des salaires moyens de 18 730 $. Également sur l`extrémité inférieure du 10e percentile étaient Visalia-Porterville, à 17190 $ et Stockton, à 17120 $.

Articles connexes