Comment un LPN peut devenir un phlébotomiste licence?

<

Contenu

p>Une infirmière auxiliaire autorisée (IAA) peut devenir un préleveur sous licence en prenant un cours de certification dans un collège communautaire ou une école professionnelle. Un préleveur est certifié pour prélever des échantillons de sang veineux pour analyse en laboratoire.

Plage de temps

  • Le programme du cours de licence préleveur varie d`une durée d`un semestre à une année complète. Un LPN peut choisir une formation appropriée à sa situation, en fonction de son travail et les engagements de la famille et comment elle veut rapidement pour compléter le cours.

Les types

  • Pour obtenir la certification en phlébotomie, infirmière auxiliaire autorisée ou une infirmière autorisée professionnelle (LVN) peut commencer le processus de certification par l`Association nationale Phlebotomy, l`Association des techniciens phlébotomie ou American Society for Clinical Pathology, selon toutes les écoles Allied Health, un service éducatif en ligne offre de l`information professionnelle et d`enseignement aux étudiants en santé alliés potentiels.

Caractéristiques

  • Avant qu`un LPN peut devenir un préleveur sous licence, elle doit remplir chaque composant présenté au cours de la formation. Ces sujets comprennent caractéristique anatomie et la physiologie, la sécurité des laboratoires et de l`éducation venipuncture pour adultes, enfants et nouveau-nés.

Articles connexes