Comment devenir un examinateur paramédicale

L`examinateur paramédicale doit effectuer des tâches telles que le prélèvement de sang, la collecte des échantillons d`urine, contrôle de la pression artérielle et la prise des antécédents médicaux aux demandeurs d`assurance-écran. Le Bureau of Labor Statistics prévoit une énorme croissance de l`emploi dans ce domaine des soins de santé, bien que les salaires ne sont pas ce que les autres professions dans les soins de santé paie- le salaire annuel moyen d`un examinateur paramédicale, selon le site de l`emploi En effet, a été 33 000 $ en 2014. Selon le BLS, il était 29730 $ en 2012.

  • Appliquer à l`acceptation dans un programme de formation de saignées pour obtenir un diplôme de saignées. De nombreuses écoles professionnelles et les collèges offrent des cours de saignées. collèges Contact et écoles professionnelles dans votre région pour obtenir des informations de cours. Bien qu`il ne soit pas nécessaire, vous pouvez choisir de fréquenter une école qui est accrédité par l`NAACLS, Agence nationale d`accréditation pour les sciences cliniques de laboratoire, ou un autre organisme d`accréditation de la santé. Assister à une école accréditée peut ajouter l`influence et la crédibilité à vos études de saignées.



  • Remplissez vos études et d`obtenir votre diplôme de saignées.

  • Soumettre une demande, ainsi que les frais appropriés, afin d`obtenir votre certification phlébotomie. Vous pouvez demander la certification par l`une des trois organisations suivantes: American Society for Clinical Pathology- National phlébotomie Association ou Association: pour les techniciens phlébotomie. Les exigences de certification varient pour chacune des trois organisations.

  • Postuler pour un poste d`examinateur paramédicale avec une société paramédicale une fois que vous avez obtenu votre certification.

Articles connexes