Qu`est-ce qu`un hôpital de soins de courte durée?

<

Contenu

p>Un hôpital de soins de courte durée offre des soins aux patients hospitalisés de 24 heures pour les personnes pour les épisodes brefs, mais graves, de la maladie. Ces épisodes comprennent les conditions liées à un traumatisme, et la récupération après la chirurgie. (Ref. 1.)

Identification

  • Bien que les exigences varient d`un État, les hôpitaux de soins les plus aigus offre médicale, les soins infirmiers, laboratoire, la chirurgie, l`anesthésie, la pharmacie, la radiologie (rayons X), et les services alimentaires. (Ref. 2.) De nombreux hôpitaux offrent également des niveaux de soins spécialisés, tels que les unités de soins intensifs.

Les types



  • les hôpitaux de soins de courte durée peuvent être classés par la propriété (privée contre le gouvernement), la structure financière (bénéfice par rapport à but non lucratif), l`affiliation universitaire (enseignement par rapport aux non-enseignement), et l`appartenance religieuse (sectaire et non-sectaires).

Les niveaux

  • les hôpitaux de soins de courte durée peuvent être désignés comme des établissements de soins primaires, secondaires ou tertiaires. Ceux-ci sont licence des catégories qui indiquent le type de services spécifiques disponibles dans chaque hôpital. (Ref. 3.)

Caractéristiques

  • Un hôpital de soins primaires au service des patients souffrant de troubles communs. Un hôpital de soins secondaires au service des patients référés pour des soins spécialisés. Un hôpital de soins tertiaires fournit des soins très spécialisés aux patients complexes transférés des deux autres niveaux de soins. (Ref. 3.)

considérations

  • Alors que la plupart des hôpitaux de soins de courte durée fournissent des soins généraux pour un large éventail de maladies et diagnostics chirurgicaux, certains sont des hôpitaux spécialisés. Par exemple, un hôpital peut se concentrer sur la prise en charge des femmes et des enfants en bas âge, ou sur les maladies articulaires.

Articles connexes