Faible revenu une aide financière pour la chirurgie

<p>Un article paru dans 14 Octobre 2009 Fascicule du magazine Time a rapporté que 46,3 millions de personnes aux États-Unis avaient pas d`assurance maladie. Beaucoup de gens ont du mal à payer pour les soins médicaux dont ils ont besoin, y compris la chirurgie pour diverses conditions.

assistance médicale aux indigents

  • Certaines personnes à faible revenu sont admissibles à Medicaid, un programme administré par l`État dans les 50 états. Medicaid couvre une variété de besoins médicaux, y compris la chirurgie.

Programme d`assurance-maladie pour les enfants



  • Le Programme d`assurance-maladie des enfants (CHIP) fournit une assurance maladie aux enfants non assurés issus de familles à faible revenu qui ne sont pas admissibles à Medicaid. Il couvre la chirurgie pour les enfants.

Loi Hill-Burton

  • La Loi sur Hill-Burton exige des hôpitaux qui ont reçu des fonds pour la construction de fournir une quantité raisonnable de la gratuité des soins aux patients. Les patients doivent avoir un revenu égal ou inférieur au seuil de pauvreté pour se qualifier.

Réductions de dispensateurs de soins

  • Les fournisseurs de soins de santé offrent parfois des services à tarif réduit pour les patients à faible revenu. La plupart des hôpitaux ont des programmes à offrir une réduction des coûts des soins en fonction du revenu d`un patient, et de nombreux médecins offrent des services à faible coût pour certains patients. Les patients qui en ont besoin devraient parler à leurs fournisseurs de soins de santé.

Fondations privées

  • Les fondations privées aident parfois à payer pour la chirurgie pour les patients à faible revenu. Par exemple, le Club Lions aide les patients paient pour la chirurgie oculaire. Le Fonds du cancer Brenda Mehling aide les patients avec assurance co-payeur pour le traitement du cancer, y compris la chirurgie du cancer.

Articles connexes