La durée moyenne du séjour dans un établissement de soins infirmiers qualifiés

<p>établissements de soins infirmiers qualifiés, ou maisons de soins infirmiers, de prendre soin des patients ayant besoin de soins infirmiers qualifiés, mais pas si malade qu`ils doivent être dans un hôpital. La plupart des patients de soins infirmiers à domicile sont des personnes âgées. Beaucoup sont dans le besoin de soins de longue durée et ne sera jamais rentrer chez eux à nouveau.

Soins de courte durée Soins infirmiers Les patients à domicile



  • Le séjour moyen des patients dans une maison de soins infirmiers pour la réadaptation aiguë est de 23 jours- seulement 9 pour cent des patients de soins infirmiers à domicile entrent dans cette catégorie. Selon l`assurance-maladie, environ 43 pour cent des personnes de plus de 65 ans sont susceptibles de passer du temps dans un Maison- de soins infirmiers de ceux-ci, 24 pour cent sera là moins d`un an. Selon l`Association des établissements de santé en Californie, 78 pour cent de la population maison de soins infirmiers reste pendant trois mois ou moins.

Soins de longue durée Soins infirmiers Les patients à domicile

  • Selon la nationale des soins infirmiers Enquête sur les maisons, la durée moyenne du séjour pour les patients actuellement dans les maisons de soins infirmiers est de 892 jours, ou 2,44 ans. La durée moyenne de séjour pour les patients qui peuvent être déchargées est de 272 jours, soit environ neuf mois. La durée moyenne du séjour pour les patients qui meurent dans un établissement de soins infirmiers qualifiés est un peu moins de deux ans.

Durée du séjour Démographie

  • Selon la nationale des soins infirmiers Enquête sur les maisons, les femmes passent un peu plus de temps dans les maisons de soins infirmiers que les mâles, 2,51 ans par rapport à 2,29 ans. Les personnes de plus de 85 ans ont une durée moyenne de séjour plus longue à 2,62 ans. Hispaniques ont tendance à avoir une longueur de séjour à brève 1,86 ans.

Articles connexes