Description du poste pour une infirmière dans un hôpital de soins de courte durée

<p>les hôpitaux de soins de courte durée sont les établissements médicaux qui fournissent des soins aux patients à court terme pour la maladie, les blessures et la maladie. Les infirmières autorisées font partie de l`équipe de professionnels de la santé qui traitent des patients dans les hôpitaux de soins de courte durée.

Fonction

  • Dans les hôpitaux de soins de courte durée, les infirmières effectuent des tâches liées aux soins des patients et aussi éduquer les patients et leurs familles sur la façon de continuer les soins à domicile. Parce que les hôpitaux de soins de courte durée ne sont destinés à des séjours à court terme, la fonction éducative des infirmières est particulièrement important dans ce contexte.

Caractéristiques

  • Vidéo: Témoignage métier d`une aide-soignante



    Dans le cadre des soins aux patients, les infirmières dans les hôpitaux de soins de courte durée administrer des médicaments et des cathéters intraveineux, donner des médicaments et consulter les médecins au sujet de l`évolution des patients. Dans certains cas, les infirmières supervisent également les infirmières auxiliaires autorisées et les aides-soignants qui prodiguent des soins de routine plus comme surveillance des signes vitaux, le changement des pansements et d`aider les patients des soins personnels comme prendre un bain.

Les types

  • Vidéo: Infirmière aux soins intensifs

    Dans les hôpitaux de soins de courte durée, les infirmières sont souvent spécialisés dans le traitement d`un type particulier de patients, comme les enfants, les personnes âgées, ceux qui ont besoin de soins de soutien ou de la vie intensive ou ceux qui sont traités dans la salle d`urgence. Certaines infirmières se spécialisent dans certains types de médicaments, tels que la cardiologie, la radiologie ou l`oncologie.

Exigences

  • Pour devenir une infirmière, les étudiants ont besoin d`un diplôme associés de deux ans, un certificat de programme de formation à l`hôpital de trois ans ou d`un baccalauréat de quatre ans. Après l`obtention du diplôme, les infirmières passent un examen connu sous le nom NCLEX-RN, qui accorde l`autorisation d`exercer de l`Etat pour traiter les patients indépendamment dans tout type d`installation, y compris les hôpitaux de soins de courte durée.

Compensation

  • En Décembre 2009, le salaire annuel moyen pour les infirmières était 67000 $, selon Indeed.com.

Articles connexes