Objectifs des infirmières du personnel du quartier

<p>Aux États-Unis, les infirmières représentent le plus grand groupe d`employés de la santé avec plus de 2,6 millions infirmières activement employés. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, plus de 60 pour cent des infirmières et infirmiers autorisés qui travaillent aux États-Unis dans travaillent dans des hôpitaux dans les salles, aussi appelé étages. Une infirmière du personnel sur un étage de l`hôpital est considéré comme un poste de soins infirmiers d`entrée de gamme. Inscrits infirmières travaillant dans les hôpitaux ont une grande variété de responsabilités aux patients qu`ils occupent.

Soins directs aux patients

  • Les infirmières sur les planchers des hôpitaux offrent des soins directs aux patients. Les infirmières surveillent les signes vitaux, vérifier les patients pour des signes de maladie ou d`une infection, ainsi que les patients de surveiller pour des complications dont ils peuvent être de chirurgies ou d`autres procédures médicales. Le personnel infirmier documentent méticuleusement des conditions d`enregistrement des informations régulièrement dans les patients de leurs patients Classements, autrement connu comme la cartographie. Les infirmières travaillent en étroite collaboration avec les autres membres de l`équipe de soins de santé tels que les médecins, les thérapeutes et experts en nutrition pour fournir les meilleurs soins de l`équipe disponible.

Éducation du patient

  • Vidéo: Violences dans les hôpitaux

    Vidéo: Cosaf objectifs



    Le personnel infirmier éduquer les patients dans une variété de sujets qui se rapportent directement aux besoins médicaux du patient. Une infirmière peut aider un patient diabétique apprendre à utiliser un moniteur de glucose sanguin ou enseigner un asthmatique comment utiliser correctement un inhalateur de sauvetage. De plus, les infirmières éduquer les patients et leurs familles sur les soins à domicile des blessures ainsi que des incisions chirurgicales. Les infirmières veillent à ce que les patients sont bien informés au sujet de leurs conditions et besoins avant d`être libéré sous forme de l`hôpital.

Soutien affectif

  • Vidéo: Au coeur de la légion étrangère française

    Les bonnes infirmières dans les hôpitaux fournissent plus que des soins physiques. Être hospitalisé est une expérience stressante, souvent effrayante, tant pour le patient et sa famille. Les infirmières offrent un soutien affectif et les soins au patient, lui assurant que seront répondre à ses besoins. Certaines infirmières dans les hôpitaux travaillent avec des patients gravement malades qui ne se rétablira pas. Ces infirmières ont un rôle encore plus important - ils doivent non seulement rendre le patient physiquement confortable, mais aussi aider à assurer que le patient meurt avec dignité et honneur.

La prévention des infections

  • Un problème sans cesse croissant pour les hôpitaux sont des infections résistantes aux médicaments. Les infirmières jouent un rôle clé dans la prévention de la propagation de l`infection en utilisant des techniques appropriées de contrôle des infections. En outre, de nombreux patients aux infirmières d`avoir des maladies infectieuses qui peuvent non seulement d`autres mêmes malades patients, mais le personnel de l`hôpital ainsi. Les infirmières doivent faire preuve de vigilance pour assurer des techniques appropriées sont utilisées non seulement par d`autres membres du personnel, mais aussi les familles et les amis des patients hospitalisés.

Travailler comme une équipe

  • Vidéo: On Hem le Cameroun / Presentation de l`association

    Comme la ligne de front dans les soins aux patients, les infirmières de l`hôpital sont dans une position unique pour jouer un rôle clé dans le reste de l`équipe. Les infirmières sont absolument membres essentiels de cette équipe, et par leur dévouement aux soins de qualité aux patients, ils continueront d`être parmi les plus respectés et de confiance des professionnels de la santé.

Articles connexes