Combien est-ce maisons de soins infirmiers Pay infirmières?

<span>
De nombreuses infirmières et infirmiers autorisés travaillent en soins de longue durée.
De nombreuses infirmières et infirmiers autorisés travaillent en soins de longue durée. (Image: l`image dame âgée par pixelcarpenter de Fotolia.com)

Les infirmières autorisées travaillent dans une variété d`industries, y compris les hôpitaux, les cabinets de médecins, de la santé à domicile et les maisons de soins infirmiers. Selon le Bureau of Labor Statistics, 128,420 les infirmières travaillaient dans les maisons de soins infirmiers ou les établissements de soins infirmiers, en 2009. Cela vient à moins de 5 pour cent des plus de 2,5 millions d`infirmières autorisées travaillant aux États-Unis. Le salaire moyen des IA dans les maisons de soins infirmiers était plus 59000 $ par année au moment de l`étude.

Salaire horaire et annuel moyen des IA dans les foyers de soins infirmiers

Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire moyen des IA 2009 dans les maisons de soins infirmiers est venu à 28,52 $ par heure. Pour travailler toute l`année à 40 heures par semaine, ce qui rend une moyenne de 59320 $ par année. Cependant, environ un cinquième des infirmières et infirmiers autorisés travaillent à temps partiel et de nombreuses heures de travail irrégulières.

Comparaison à l`échelle nationale des gains RN Calculer la moyenne



IA travaillant dans les maisons de soins infirmiers gagnaient moins que la RN moyenne dans l`étude de 2009. Le revenu moyen de toutes les infirmières sont venus à 31,99 $ par heure, soit 3,47 $ de plus que ceux qui travaillent dans les maisons de soins infirmiers. Pour le travail à temps plein toute l`année, l`infirmière gagnaient en moyenne 66530 $, ou 7210 $ de plus que les infirmières qui travaillent dans les maisons de soins infirmiers.

Comparaison avec les salaires hospitaliers

Les hôpitaux emploient le plus grand nombre d`infirmières de tout type d`employeur. En 2009, 1,492,000 IA travaillaient dans les hôpitaux, ou plus de 57 pour cent de toutes les infirmières. Ils avaient un revenu annuel moyen de 67 740 $, 8420 $ de plus par année en moyenne que les IA qui travaillent dans les maisons de soins infirmiers.

Top-Earning IA

IA dans certaines industries et les lieux avaient un revenu moyen supérieur. Parmi les employeurs avec plus de 100 infirmières, le pouvoir exécutif fédéral avait les gains les plus élevés de tous. Ses 62,760 infirmières ont gagné en moyenne 77830 $ par an en 2009. L`état le plus rémunérateurs pour les IA, en Californie, ont payé en moyenne annuelle de 85 080 $. Les infirmières dans le Massachusetts et Hawaï a également gagné plus de 80 000 $ par année en moyenne.

Perspectives d`emploi pour les infirmières

Le Bureau of Labor Statistics décrit les perspectives d`ensemble pour les infirmières comme excellent. Cependant, les possibilités varient selon le secteur de l`emploi et de l`emplacement. Entre 2008 et 2018, le Bureau prévoit que 581.000 nouveaux emplois pour les IA. Les hôpitaux, actuellement le plus grand employeur, connaîtront une croissance de l`emploi de 17 pour cent pour les infirmières autorisées. Les foyers de soins connaîtront une croissance encore meilleure de 25 pour cent. La population âgée de plus en plus des États-Unis augmentera le besoin d`infirmières pour les patients ayant besoin de soins de longue durée dans les maisons de soins infirmiers. Entre 2008 et 2018, les emplois dans les soins de santé à domicile augmentera de 33 pour cent et dans les cabinets de médecins de 48 pour cent.

Articles connexes