Salaires et avantages sociaux pour une infirmière

<

Contenu

p>Les possibilités d`emploi pour les infirmières autorisées (IA) semblent être excellente. Le Bureau of Labor Statistics prévoit que la demande pour les IA va croître plus vite que la moyenne pour de nombreuses professions dans les années à venir. Ces emplois offrent des salaires concurrentiels et généreux avantages

Les types

  • Les salaires des infirmières autorisées varient selon le contexte dans lequel ils travaillent. Beaucoup d`infirmières travaillent dans les hôpitaux, les services de soins de santé à domicile, les cabinets de médecins et les centres de soins infirmiers.

Gamme



  • Le Bureau of Labor Statistics rapporte qu`en 2006, les infirmières avaient des revenus annuels médians de 57280 $. Les 10 pour cent plus bas a gagné environ $ 40.000 par an, tandis que les 10 pour cent ont gagné plus de 83 000 $ par année.

Caractéristiques

  • BLS rapporte qu`en 2006, les infirmières dans les hôpitaux ont un salaire annuel médian de plus de 58 000 $, tandis que ceux dans les centres de soins infirmiers et les cabinets de médecins avaient les salaires médians annuels de 52490 $ et 53800 $, respectivement.

considérations

  • Certaines études de rémunération des infirmières autorisées donnent à penser que leurs salaires résultent d`une combinaison des salaires horaires plus élevés et les heures de travail plus que les autres professions de la santé.

Avantages

  • Avantages pour les infirmières et infirmiers autorisés incluent les soins médicaux, dentaires et vision pension Care- vacances- et les jours fériés Avantages-payés. En outre, de nombreux employeurs paient 100 pour cent des dépenses d`éducation continue. Certains hôpitaux offrent un travail de laboratoire gratuit chaque année comme un avantage supplémentaire.

Articles connexes