Le salaire moyen d`une infirmière néonatale en Floride

<p>Infirmières néonatales sont des infirmières qui dispensent des soins infirmiers professionnels aux enfants au cours de leurs 28 premiers jours de vie. les infirmières autorisées du personnel peuvent travailler comme infirmières néonatales, mais ceux qui souhaitent se spécialiser dans le domaine peuvent acquérir la formation et des études supplémentaires nécessaires pour devenir dans les deux soins infirmiers néonatals à faible risque ou néonatale des soins infirmiers de soins intensifs. Les infirmières autorisées titulaires de diplômes supérieurs peuvent être admissibles à la certification comme une infirmière praticienne néonatale. Un revenu d`infirmière néonatale basée en Floride peut être impacté par la partie de l`État où elle travaille et son niveau des pouvoirs.

Les infirmières du personnel néonatales

  • les infirmières autorisées du personnel peuvent travailler dans la section du nouveau-né d`un établissement de soins de santé. Le revenu annuel médian pour les infirmières du personnel à tous les niveaux d`expérience et de certification à travers les États-Unis 64690 $ en mai 2010, selon le Bureau of Labor Statistics. infirmières autorisées du personnel qui pratique dans l`État de la Floride ont gagné un salaire annuel médian de 60430 $. Les 10 pour cent des infirmières basés en Floride ont gagné plus de 85540 $ par année, tandis que les 10 pour cent ont gagné moins de 43550 $ par année. Le milieu 50 pour cent du personnel infirmier en Floride a obtenu un salaire annuel de $ entre 51290 et 71920 $.

Les infirmières de soins intensifs néonatals



  • Les infirmières autorisées qui ont acquis un total d`au moins 2.000 heures et au moins 24 mois d`expérience en soins infirmiers de soins intensifs néonatals et qui ont été utilisés dans un environnement UNSI au cours des 24 mois précédents peuvent se présenter à l`examen national de certification comme infirmière néonatale de soins intensifs . Le revenu annuel moyen des infirmières UNSI basé en Floride était 77000 $ à partir de Juin 2011, selon le site En effet. Les salaires pour les infirmières de soins intensifs néonatals peuvent varier dans l`état. infirmières UNSI qui pratiquaient à Tampa gagné le salaire moyen de 73 000 $ par année, tandis que ceux qui ont travaillé à Jacksonville gagné un salaire annuel moyen de 69 000 $.

Infirmière néonatale praticiens

  • infirmières praticiennes néonatale sont avancées infirmières en pratique. Ils détiennent généralement un diplôme d`infirmière avancée de niveau au moins le maître et avoir un minimum de deux ans d`expérience professionnelle en soins infirmiers prendre soin des nouveau-nés à haut risque. Le revenu annuel médian national des infirmières praticiennes néonatale était 100440 $ à partir de Juin 2011, selon le site des salaires. Ceux qui ont pratiqué à Sarasota, en Floride, ont gagné les salaires médians annuels de 94514 $. infirmières praticiennes néonatales à base de Pensacola a obtenu un salaire annuel médian de 85 976 $, tandis que ceux qui ont travaillé à Miami gagné un salaire médian de 97427 $ par année.

Avantages

  • Le salaire de base d`une infirmière néonatale ne représente qu`une partie de sa rémunération totale. A Miami, le salaire de base moyen infirmière praticienne néonatale basée en Floride de 97427 $ représentait environ 72,7 pour cent de sa rémunération totale de 134 082 $ à partir de Juin 2011, selon le site des salaires. La valeur du temps de l`infirmière basée à Miami payé représente une somme additionnelle de 11 999 $ par année. Le reste de la rémunération totale de l`infirmière est composée des cotisations patronales au gouvernement et à l`assurance maladie privée, l`assurance invalidité et les programmes de retraite.

Articles connexes