Description de l`infirmière en santé mentale d`emploi

<p>Une infirmière en santé mentale, qui est aussi communément appelé une infirmière psychiatrique, est un type d`infirmière qui travaille avec les patients qui ont des troubles de la personnalité et de l`humeur. Ils travaillent le plus souvent dans les services psychiatriques de l`hôpital, mais ne travaillent dans d`autres établissements de soins de santé mentale. Les infirmières en santé mentale travaillent souvent avec les patients et leurs familles afin d`assurer le meilleur traitement possible.

Éducation

  • Vidéo: La santé mentale au travail

    Les infirmières autorisées qui ont obtenu un diplôme ou un grade d`associé d`un baccalauréat peuvent soigner des patients en santé mentale et des établissements psychiatriques. Il est généralement recommandé pour les infirmières à poursuivre un diplôme de baccalauréat, car ils ont la possibilité de se spécialiser dans un domaine particulier des sciences infirmières. Beaucoup d`infirmières en santé mentale choisissent également de poursuivre des diplômes de maîtrise en sciences infirmières de la santé mentale. Après avoir obtenu une éducation, les infirmières en santé mentale doivent être certifiés par l`American Nurses Credentialing Center.

Types d`infirmières en santé mentale



  • Les infirmières et les infirmiers praticiens en santé mentale, ou des infirmières spécialistes cliniques, varient en fonction du rôle qu`ils jouent dans le traitement global du patient. Les infirmières autorisées sont en mesure de prendre soin d`un patient de santé mentale, alors que des infirmières praticiennes et des infirmières cliniciennes spécialisées sont capables de diagnostiquer et traiter les patients. Les infirmières en santé mentale sont également en mesure de choisir une spécialité dans le domaine des soins infirmiers psychiatriques, comme la lutte contre la toxicomanie, les soins infirmiers Gero-psychiatrique, la santé mentale des adolescents enfants et la médecine légale.

Responsabilités

  • Vidéo: Infirmier(e) au CHDaumezon45 : témoignages ...

    Les infirmières en santé mentale sont chargés de fournir les besoins des patients très basiques, tels que l`administration des médicaments, la surveillance des effets secondaires qui peuvent être expérimentés, et veiller à ce que les patients à maintenir l`hygiène personnelle. Les infirmières psychiatriques qui ont des diplômes supérieurs ont plus de responsabilités en termes de plan de diagnostic et de traitement pour les patients. Les infirmières en santé mentale expliquent aussi souvent l`état du patient et le plan de traitement à leurs membres de la famille. Il est fréquent que les infirmières en santé mentale pour aller à devenir des instructeurs de soins infirmiers, les infirmières et les administrateurs.

considérations

  • Toute personne qui est intéressé à devenir une infirmière en santé mentale est recommandé de faire du bénévolat ou faire un travail clinique dans un établissement de soins de santé qui leur permet d`être autour de patients psychiatriques. Certaines personnes peuvent trouver que ce type de travail est tout simplement pas le bon choix pour eux, car ils peuvent le trouver trop stressant. Beaucoup trouvent soins infirmiers en santé mentale plus difficile que d`autres domaines des soins infirmiers.

Gains

  • Divers facteurs qui déterminent combien une infirmière psychiatrique gagnera. L`établissement de soins de santé spécifiques, le niveau d`éducation que l`infirmière a, la situation géographique, et combien l`expérience l`infirmière a peut tout déterminer la rémunération. Selon l`Association des infirmières et infirmiers psychiatriques américains, le salaire de départ moyen se situe entre environ 35 000 $ et 40 000 $ par année. Pour les infirmières en santé mentale qui ont des diplômes supérieurs, les gains moyens sont d`environ 60 000 $ par année.

Articles connexes