Le rôle d`un LPN en psychiatrie

<p>Les infirmières auxiliaires autorisées (IAA) jouent un rôle important dans les domaines de la santé mentale et les soins psychiatriques. En tant que travail LPN en santé mentale et la psychiatrie, vous pouvez être employé dans un hôpital psychiatrique, une clinique ou d`un programme de traitement résidentiel. Vos fonctions pourraient inclure des médicaments de distribution, la surveillance des signes vitaux, la préparation des patients pour les examens et le maintien des dossiers des patients.

Qualifications

  • Les personnes intéressées à devenir infirmière auxiliaire autorisée en psychiatrie devraient d`abord commencer en vous inscrivant à un programme de formation accrédité LPN. Ces programmes sont offerts dans les collèges communautaires, écoles secondaires, les écoles professionnelles et les hôpitaux. Il peut prendre un à deux ans pour compléter, selon que vous êtes un diplôme d`poursuiviez associé ou un diplôme. Après ses études, alors vous qualifier pour passer l`examen de licence dans votre état. Passing de cet examen est nécessaire pour toutes les IAA dans tous les domaines et en tout état.

Formation en psychiatrie



  • Bien qu`il n`y ait pas de formation officielle pour les IAA dans le domaine de la psychiatrie (il est cependant pour les infirmières avec un baccalauréat ès sciences en soins infirmiers), infirmières auxiliaires intéressés dans le domaine de la psychiatrie doivent se familiariser avec les diverses maladies et troubles associés à la santé mentale. Cela inclut une compréhension de diverses dépendances ainsi que des compétences dans le traitement des comportements difficiles. Une connaissance des médicaments, des traitements de santé mentale et des procédures est également très utile. La formation et la certification dans l`administration de intraveineuse (IV) des médicaments peuvent également être nécessaires et avantageux en matière de santé mentale ou les hôpitaux psychiatriques. Cette formation est offerte aux IAA dans divers collèges communautaires qui offrent des programmes et la santé Alliée connexes.

Les conditions de travail

  • Les infirmières auxiliaires autorisées en psychiatrie intéressés peuvent trouver un emploi dans les établissements de l`État, les prisons, les hôpitaux et les cliniques de santé mentale. Beaucoup de standing, la marche et de levage peuvent être nécessaires au travail. De plus, vous devriez être capable de bien travailler en haute pression, crise ou volatiles. Les infirmières auxiliaires autorisées exécutent des tâches sous la supervision et la direction des infirmières et infirmiers autorisés. Ils peuvent également travailler côte à côte avec d`autres professionnels de la santé mentale et cliniques comme les psychiatres, les travailleurs sociaux et les thérapeutes.

Devoirs et responsabilités

  • Les infirmières auxiliaires autorisées travaillant dans le domaine de la psychiatrie peuvent avoir une variété de fonctions. Certaines responsabilités pourraient inclure l`administration d`injections et d`autres médicaments, la prise et l`enregistrement, le triage vitals du téléphone et des évaluations de traitement. rendez-vous la planification, la prise des antécédents des patients et de la supervision des infirmières auxiliaires peuvent également faire partie des fonctions d`un LPN. Avec les infirmières auxiliaires, infirmières auxiliaires peut également être invité à aider à la retenue du patient et de l`hygiène quotidienne, comme la douche et dressing.

Opportunité d`avenir et de croissance

  • Selon le Bureau américain des statistiques du travail, les possibilités en soins infirmiers auxiliaires devraient augmenter au cours de la prochaine décennie. De plus, le BLS prévoit une augmentation des besoins des professions connexes dans le domaine de la psychiatrie, comme des aides psychiatriques. Par conséquent, peut être IAA plus grande demande en matière de santé mentale et les soins psychiatriques. En psychiatrie IAA peuvent également avoir le potentiel d`opportunités de croissance et de promotion. Peuvent être expérimentés infirmières auxiliaires promus surveillantes où ils supervisent le travail des deux infirmières auxiliaires et d`autres infirmières auxiliaires autorisées. Certains peuvent même aller à poursuivre leurs études pour devenir infirmière praticienne ou une infirmière psychiatrique.

Articles connexes