Hospice LPN Description du poste

<p>Un hospice pratique infirmière autorisée ou LPN, offre un confort et optimise la qualité de vie des patients en phase terminale. Le travail exige l`achèvement d`un programme de formation d`une année et la certification de votre état de l`emploi. Bien que la situation est stressante, de soins palliatifs infirmières auxiliaires sont fiers de savoir qu`ils fournissent des soins essentiels aux malades en phase terminale.

Responsabilités

  • Une infirmière pratique hospice sous licence, ou LPN, fournit des soins de chevet de base aux malades en phase terminale. Hospice IAA prendre et garder la trace des signes vitaux du patient, tels que le poids, la température, la pression artérielle, le pouls et la respiration. Ils préparent également et donner aux patients des injections et des lavements, des cathéters de surveillance et panser les plaies. Ils peuvent être nécessaires pour prodiguer des soins de base, comme le bain, habillage, hygiène, debout, marcher et manger.

Éducation

  • Doit remplir un IAA programme de formation en soins infirmiers auxiliaires reconnue d`utilité publique, longue année. La plupart des programmes de formation sont disponibles dans les écoles techniques, les écoles professionnelles, collèges communautaires, les universités et certains hôpitaux. Pour entrer dans le programme de formation, il faut un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent. Après avoir terminé avec succès le programme de formation en soins infirmiers auxiliaires, un avenir LPN doit prendre le Conseil national de permis d`examen ou NCLEX-PN, pour obtenir une licence infirmière auxiliaire autorisée. L`examen informatisé est administré par le Conseil national de l`État des sciences infirmières. l`admissibilité de licence LPN peut varier selon state- pour plus de détails, veuillez communiquer avec le conseil des soins infirmiers de votre état.

Lieu de travail



  • Hospice IAD travaillent dans des maisons privées, des établissements de soins, les établissements de soins infirmiers qualifiés, des hôpitaux et d`autres environnements de soins palliatifs.

Environnement de travail

  • Hospice IAD travaillent généralement une semaine de 40 heures. Parce que les patients en phase terminale ont besoin de soins autour de l`horloge, de soins palliatifs peuvent infirmières auxiliaires autorisées à travailler nuits, week-ends et les jours fériés. Hospice IAD travaillent dans un milieu hospitalier ou semblable à l`hôpital. Ils se tiennent souvent pendant de longues périodes et doivent être physiquement en mesure d`aider les patients se déplacent dans un lit, debout ou marcher .. Pour cette raison, sont soumis à des infirmières auxiliaires autorisées des blessures au dos lorsque les patients en mouvement. Soins palliatifs traitent également les IAA du stress de patients lourds workloads- qui peuvent être confondus, agités ou uncooperative- et la mort.

Les salaires

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire annuel médian en 2008 était de soins palliatifs IAA 40580 $. En 2008, au milieu de 50 pour cent des infirmières auxiliaires autorisées dans tous les domaines ont gagné entre 33360 $ et 46710 $. Moins de 10 pour cent a gagné le plus bas 28260 $, et les 10 pour cent ont gagné plus de 53580 $.

Autres possibilités d`avancement et

  • Soins palliatifs peuvent faire avancer leurs infirmières auxiliaires carrière et devenir surveillantes qui sont chargés de superviser le travail des autres IAA et les aides-soignants. Il n`y a pas une formation supplémentaire nécessaire pour this- un employeur examine habituellement l`expérience et la performance des travaux antérieurs.

    Soins palliatifs peuvent changer leur IAA domaine de la médecine pour l`avancement et être certifiés dans des spécialités telles que la thérapie IV, gérontologie, soins de longue durée et de la pharmacologie. Pour devenir accrédités, des cours ou une formation sur le tas est nécessaire pour compléter la certification spécifique.

    Soins palliatifs choisissent également les IAA faire progresser leur carrière et de devenir des infirmières autorisées grâce à des programmes de formation LPN-à-RN. Un LPN de soins palliatifs peut décider de continuer à travailler dans les soins palliatifs et de devenir une infirmière de soins palliatifs, ou elle peut changer à un nouveau domaine de la médecine à la fin de devenir infirmière.

Articles connexes