Fonctions Qu`un LPN peut effectuer

<p>Un LPN, ou une infirmière auxiliaire autorisée, est une partie importante d`une équipe médicale qui effectue diverses tâches de soins de santé. Le LPN est dirigé par des médecins et des infirmières pour effectuer des tâches spécifiques relatives aux soins des patients. Une infirmière auxiliaire autorisée peut fonctionner dans de nombreux environnements, y compris les soins de santé à domicile, les hôpitaux et les établissements de soins gériatriques.

soins personnels

  • De nombreux sont en charge infirmières auxiliaires des besoins personnels des patients. Cela comprend des bains donnant des lits, des douches, des changements de vêtements et d`aider à l`hygiène bucco-dentaire. L`exécution de ces tâches est essentielle au bien-être d`un patient alité car il empêche escarre et élimine le risque d`infections.

Signes vitaux

  • Vidéo: JCSA17 [2/8] TLS et l’utilisation de l’outil Scapy par Maxence Tury (ANSSI)



    Une infirmière auxiliaire autorisée prend et enregistre les signes vitaux d`un patient. Cela inclut le poids d`un patient, la hauteur, la température corporelle, la pression artérielle, fréquence respiratoire et le pouls. Sont également infirmières auxiliaires chargé de la surveillance entrée et la sortie des aliments et des liquides.

médicaments

  • Sont souvent chargées infirmières auxiliaires autorisées à administrer des médicaments aux patients. Ils sont autorisés à donner des injections et prélever des échantillons de sang en cas de besoin. Un LPN peut également démarrer une IV et surveiller la réaction d`un patient à un médicament ou une procédure particulière. De plus, les IAA sont généralement chargés de donner des lavements et l`insertion des cathéters.

Charting

  • A cartes d`infirmières auxiliaires autorisées de l`avancement de chaque patient au cours d`un quart de travail. Cela inclut des facteurs tels que les aliments consommés, la mobilité d`un patient alité, aux questions d`un patient ou préoccupations et d`autres informations vitales qui doivent être transmis au prochain quart de travail ou le médecin du patient.

soins chirurgicaux

  • Un LPN prend soin d`un patient avant et après la chirurgie. Cela comprend la préparation d`un patient pour une procédure par le rasage de la zone chirurgicale, en veillant à ce que tous les signes vitaux sont stables et l`enregistrement des informations patient. Après la chirurgie, les soins consiste à administrer des médicaments contre la douleur, en appliquant des compresses de glace et le changement des pansements. Autres soins comprend la notification et à parler avec la famille du patient. En outre, un LPN peut servir d`instrumentiste et d`aider à la mise en place des équipements dans une salle d`opération.

Tâches administratives et de bureau

  • Vidéo: Introduction to Anatomy & Physiology: Crash Course A&P #1

    Expérimentés infirmières auxiliaires accomplissent diverses tâches. Ce travail comprend remplir des formulaires d`assurance, faire du travail de bureau dans le bureau d`un médecin, la tenue des dossiers des patients, des rendez-vous et répondre à des appels téléphoniques. Dans un milieu familial de l`hôpital ou des soins infirmiers, infirmière auxiliaire autorisée peut superviser le travail des infirmières auxiliaires et veiller à ce que les aides exercent les fonctions nécessaires pour des soins appropriés d`un patient.

Articles connexes