Soins infirmiers de restauration adjoint Description de l`emploi

<

Contenu

p>Une infirmière auxiliaire de restauration, ou de l`ARN, est un type d`infirmière auxiliaire formés pour aider les infirmières à rétablir la mobilité des patients. En raison de la nature des tâches assignées, un ARN est parfois appelé un assistant de soins aux patients.

Assistance

  • Suite au plan de traitement mis au point de restauration par une infirmière, l`ARN aide le patient à effectuer des activités au jour le jour de base comme le bain, habiller, manger et à marcher. L`ARN nettoie la pièce, change tube du cathéter de linge de lit et des chèques et des sacs de drainage urinaire.

autres fonctions



  • Un des documents d`ARN activités de soins de santé et maintient les dossiers médicaux des patients, et est responsable d`aviser l`infirmière s`il y a des ajustements ou réévaluations à effectuer. Dans certains lieux de travail, l`ARN peut travailler avec un kinésithérapeute dans le processus de réadaptation.

Éducation

  • Bien que certains ARN entrent dans le champ avec seulement un diplôme d`études secondaires, les employeurs comme les hôpitaux, les établissements de soins infirmiers et les centres de soins pour bénéficiaires internes préfèrent quelqu`un qui a une formation formelle par le biais d`un programme de certificat d`aide réparatrice. Cela peut être réalisé dans une école technique ou un collège communautaire en six mois.

Un salaire

  • Dans le cadre de la population générale des infirmières auxiliaires, le Bureau américain des statistiques du travail que fait un salaire ARNs annuel moyen d`environ 25 000 $ en 2009.

Importance

  • Les ARN ont un contact direct avec les patients - plus que la plupart des professionnels de la santé. Ainsi, leurs fonctions sont très essentiel dans le rétablissement des patients et une éventuelle réintégration dans un mode de vie indépendant.

Articles connexes