Oncologie Responsabilités de l`AIIC

<

Contenu

p>L`infirmière auxiliaire certifié en oncologie (CNA) est un travailleur de soins de santé certifiés comme infirmière auxiliaire et travaillant dans le service d`oncologie d`un hôpital ou un établissement médical. Le service d`oncologie traite les patients qui ont reçu un diagnostic de cancer. CNAs doit remplir un programme d`infirmière auxiliaire certifié dans un établissement de formation collège communautaire ou privé CNA, puis passer le test de certification de l`Etat à exercer en tant que travail de l`AIIC certifié dans un service d`oncologie. Selon Payscale.com, de Juin 2010, l`AIIC fait entre 19853 $ et 27349 $ par année.

Nettoyage Organisation



  • Les hôpitaux et autres bâtiments médicaux doivent maintenir un environnement stérile et propre en tout temps. Les patients dans un service d`oncologie sont très sensibles à la maladie en raison du traitement de l`effet et le traitement peut avoir sur le système immunitaire. L`oncologie CNA nettoie l`équipement médical qui est utilisé dans la chambre d`hôpital d`un patient et d`autres éléments non nettoyés par le service de ménage de l`immeuble. L`oncologie CNA organise les fournitures utilisées régulièrement dans le département, en prenant l`inventaire et les aviser son superviseur lorsque les éléments sont faibles. Bien que le nettoyage et l`organisation peut sembler sans importance du point de vue médical, ils sont des tâches nécessaires et, lorsque vous avez terminé par l`oncologie de l`AIIC, permettre aux infirmières et autres membres du personnel de se concentrer sur les soins aux patients.

la communication

  • L`oncologie de l`AIIC vérifie fréquemment chez les patients en oncologie, elle rend souvent l`individu le patient entre en contact avec le plus. L`oncologie CNA explique les procédures de soins médicaux de base au patient, vérifie les statistiques vitales et aide à préparer le patient à des traitements contre le cancer, il recevra. Si un patient a des questions d`oncologie de l`AIIC ne peut pas répondre, elle laisse le patient sait qu`elle va parler à l`infirmière en charge pour obtenir la réponse appropriée. En faisant cela, l`oncologie CNA rassure le patient, il est écouté et recevoir des réponses. La communication est importante que le patient en oncologie fait face à une grande incertitude.

Soins de base des patients Traitement

  • Le service d`oncologie est un service de stress élevé et les infirmières sont souvent surchargés de travail. L`oncologie de l`AIIC soutient les infirmières en oncologie en tendant aux besoins de base et les traitements des patients en oncologie. L`oncologie de l`AIIC aide les patients ayant des besoins de salle de bain, le bain et le rasage, manger et se déplacer dans la chambre d`hôpital. Elle vérifie régulièrement les statistiques vitales et les documents dans le dossier du patient du patient. Lorsqu`un patient oncologie doit aller dans un autre secteur de l`hôpital ou un établissement pour le traitement du cancer, l`oncologie de l`AIIC préparera le patient et peut aider à transporter le patient à la nomination.

Articles connexes