Rôle d`une infirmière en oncologie

<p>Prendre soin des patients atteints de cancer n`est pas facile et nécessite une grande quantité de soins, de la patience et de la connaissance. Une infirmière en oncologie est une infirmière spécialement formée pour administrer la chimiothérapie et les soins pour les patients recevant et se rétablissent du traitement du cancer. Une infirmière en oncologie travaille avec les oncologues et les autres membres du personnel pour faire en sorte que tous les patients atteints de cancer reçoivent le niveau de soins.

Qualification

  • En plus d`un diplôme d`infirmière et de licence, une infirmière en oncologie peut obtenir une certification supplémentaire spécifique à ce domaine dit l`infirmière en oncologie Certification Corporation. Les critères de cette certification comprennent une certaine quantité minimum d`expérience et la formation continue et l`infirmière doivent également passer un test difficile à obtenir cette certification. Cela donne souvent le confort du patient et de la famille que leur infirmière en oncologie est bien qualifié et dévoué à la pratique de l`oncologie.

Évaluation



  • Avant qu`un patient commence le traitement du cancer, une infirmière en oncologie assurera qu`une histoire complète et une évaluation physique est terminée. L`infirmière regarde les résultats de laboratoire du patient de sang qui a été établi pour quelque chose d`anormal à signaler à l`oncologue. Une infirmière en oncologie confère à l`oncologue pour être sûr que le patient a une bonne compréhension des risques et des avantages pour le traitement du cancer suggère la médecine. Une infirmière en oncologie se concentre sur le bien-être du patient à la fois physique et émotionnel.

Administrez chimiothérapie

  • Vidéo: Film de promotion pour les infirmiers en oncologie

    Vidéo: Témoignage métier d`infirmière

    L`un des principaux traitements pour le cancer implique la chimiothérapie et l`administration, il est un rôle important pour l`infirmière en oncologie dit Discovernursing.com. Une infirmière en oncologie a une formation continue pour rester au courant des derniers traitements. Les médicaments de chimiothérapie sont très dangereux et peuvent avoir des effets secondaires néfastes si pas donné correctement. Les patients doivent être étroitement surveillés pendant l`administration de la chimiothérapie et une infirmière en oncologie est au courant des réactions indésirables à surveiller pendant ce temps et l`action appropriée.

Educaction

  • Suivent un traitement anticancéreux peut être très effrayant pour les patients et la famille. L`infirmière en oncologie est là pour répondre à des questions concernant le traitement par chimiothérapie en particulier les effets secondaires les plus courants tels que la douleur et les nausées dit Cancer.net. Il est important que l`infirmière enseigner le patient et sa famille comment gérer ces effets secondaires quand ils sont à la maison. Le patient et sa famille doivent aussi apprendre ce que les symptômes sont considérés comme une urgence. Si le patient a subi une chirurgie ou d`autres interventions au cours de leur séjour, l`infirmière en oncologie les éduquer sur les procédures comme les changements de pansement

Soutien aux patients et la famille

  • Vidéo: Infirmier en Oncologie - Soins oncologiques - Licence en Sciences Infirmières

    Au cours de cette période difficile, il est vital pour le patient d`avoir une infirmière en oncologie de compassion. Pour les survivants du cancer, une infirmière en oncologie serait au courant des réunions et des groupes à cet effet. Si le patient a un mauvais résultat, l`infirmière en oncologie est prêt à réconforter la famille. Une infirmière en oncologie cherche des ressources supplémentaires, telles que le personnel religieux, si la famille fait une demande et peut donner des informations sur les groupes de soutien communautaire pour celles qui ont trait à la perte si nécessaire.

Articles connexes