La confiance dans une relation infirmière-client

<

Contenu

p>Dans tous les établissements de soins de santé, la relation infirmière-client est une ressource importante et précieuse pour le patient. En fait, la confiance est l`un des éléments les plus importants dans cette relation. Une base solide de confiance favorise le confort, la sécurité et l`honnêteté.

Identification

  • La relation infirmière-client se développe généralement lentement de temps sa structure dépend des besoins du client et les objectifs de l`infirmière et le patient.

Confiance

  • Un gain en infirmière confiance en fournissant des soins cohérents et respectueux et axés sur le patient. Pour faciliter la confiance, l`infirmière doit écouter attentivement les patients, suite à des engagements et ont une attitude d`acceptation plutôt que de porter un jugement.

considérations

  • Si à tout moment le niveau de confiance est rompu, il est difficile de rétablir. Pour cette raison, il est important que les infirmières continuent de favoriser une relation basée sur la confiance. Un patient est souvent dans une position vulnérable lorsqu`ils traitent avec des infirmières. La confiance dans la relation client-infirmière est important de veiller à ce que les patients restent calme et confortable tandis que dans un état vulnérable.

bidirectionnelle

  • La confiance est bidirectionnel dans la relation infirmière-client. Non seulement la confiance du client que l`infirmière fournira des soins de qualité en fonction de ses besoins uniques, mais aussi l`infirmière doit faire confiance que le client fournira des informations honnêtes.

Articles connexes